Jenifer : Après l’annonce de son départ de The Voice, Nikos Aliagas partage un message bouleversant

Jenifer : Après l’annonce de son départ de The Voice, Nikos Aliagas partage un message bouleversant
Lors de la finale de The Voice All-Stars ce samedi 23 octobre 2021, Jenifer a annoncé qu'elle ne participerait plus au télé-crochet de TF1. En plateau et sur Instagram, Nikos s'est confié avec émotion.

20 ans que c’est deux-là se suivent ! Alors que TF1 s’apprête à célébrer les 20 ans de la Star Academy, Nikos Aliagas et Jenifer ont fêté les 10 ans de The Voice ce samedi 23 octobre 2021. Lors de la finale de The Voice All-Stars, l’animateur et la chanteuse se sont retrouvés sur le plateau du concours de la Une. Mais en plein direct, la coach historique de The Voice a confirmé les rumeurs qui pullulaient depuis quelques semaines : elle ne sera plus coach dans le fauteuil rouge.

Une annonce choc en plein milieu de la finale

En larmes, la chanteuse de 38 ans a ainsi confié :

C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya.

Elle a également adressé quelques mots à sa protégée de cette aventure : « Ça a du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’était une première aventure pour tout le monde. C’est tout ça qu’elle a réussi à exprimer dans cette chanson. (…) C’est comme si on était en connexion, c’est assez étrange. Merci Amalya, merci tout le monde« .

« Sans elle se ne sera plus pareil »

Face à cette annonce choc, pris de court, Nikos Aliagas lui a lors fait une sublime déclaration d’amitié :

Ma chère Jen, Ça fait combien de temps qu’on se connaît ? On a fait huit, dix ans dans une première vie. Nous venons de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine (émission, NDLR) vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ?

« Ce sera ailleurs, lui a répondu la chanteuse. « Ce sera ici, ce sera ailleurs, ce sera partout, mais ce sera ensemble », a conclu Nikos Aliagas, avant de reprendre le fil de la finale.

Un message qui a bouleversé les internautes. « Très belle relation de frère-soeur Nikos/Jenifer c’est touchant ». « Elle restera toujours aussi belle et pure, un belle âme simple humaine sensible altruiste et une superbe artiste ». « On est passé par toutes les émotions ce soir ». « Je suis trop triste de la voir partir ». « C’était une super coach ». « J’espère trop revoir Jen dans The Voice sans elle se ne sera plus pareil ». « Une super coach et une personne au grand cœur » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux ce week-end.

Visiblement nostalgique, Nikos Aliagas a publié, ce dimanche 24 octobre 2021, un très joli portrait en noir et blanc de celle qu’il considère « comme sa fille » sur sa page Instagram, « Ma Jenifer always« , a-t-il légendé agrémenté d’un coeur bleu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Jenifer et Nikos se retrouveront dès samedi sur TF1 pour fêter les 20 ans de la Star Academy

Ce n’est pas la première fois que Nikos Aliagas se confie sur sa relation avec Jenifer. Il y a quelques jours, dans les pages de Télé Loisirs, il avait expliqué à son propos :

D’un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu’on n’a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre pense ou ressent. Je la considère sincèrement comme ma fille. Elle a tout compris de ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin. C’est une femme exceptionnelle.

Pour les fans de Jenifer, la belle brune sera à l’affiche du premier prime événement sur la Star Academy diffusé ce samedi 30 octobre 2021 dès 21h05 sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,