Jean-Baptiste Maunier éliminé de Danse avec les stars : « Ce n’est pas à cause de moi »

Jean-Baptiste Maunier éliminé de Danse avec les stars : « Ce n’est pas à cause de moi »
Vendredi dernier, le chanteur Jean-Baptiste Maunier a été éliminé de "Danse avec les stars". Une décision difficile qu’il évoque avec frustration. On vous explique tout.

Ce vendredi 8 octobre 2021, les règles avaient quelque peu changé dans Danse avec les stars. Ainsi, les candidats devaient s’affronter sous forme de duels, et n’étaient plus classés uniquement grâce à leurs notes. Résultat, c’est Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme qui ont dû quitter la compétition.

Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme éliminés de la compétition

En effet, la semaine précédente, Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme étaient arrivés derniers du classement avec Vaimalama et Christian Millette. Les deux couples se sont donc affrontés en duel, et c’est l’ancienne Miss France qui l’a remporté.

Ainsi, Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme étaient en grand danger, tout comme Bilal Hassani, Wejdene, Lucie Lucas et Aurélie Pons.

Pour départager les cinq candidats qui avaient perdu leurs duels, le public a pu sauver deux couples. Et c’est Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac qui ont été sauvés par le public, suivis d’Aurélie Pons et Adrien Caby.

Résultat, le jury devait choisir de sauver deux candidats parmi Wejdene, Lucie Lucas et Jean-Baptiste Maunier. Et malheureusement pour ce dernier, il n’a pas été repêché par les membres du jury.

Une décision qu’il semblait avoir bien pris sur le moment, mais sur laquelle il est revenue pendant une interview accordée à Télé-Stars.

Jean-Baptiste Maunier déçu de son élimination de Danse avec les stars :"Ce n’est pas à cause de moi"
Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme @Instagram

 » Ce n’est pas à cause de moi »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur semble très frustré dans son élimination. Voici ce que Jean-Baptiste Maunier a déclaré à Télé-Stars :

On ne comprend jamais vraiment son élimination… J’étais en net progrès et même les juges me l’avait dit. Ils ont souligné mon énergie et mon sourire. Dans ma tête je me disais que c’était vers ça que je devais tendre.

Il poursuit en ajoutant :

Ce n’est pas à cause de moi, je n’ai pas eu les plus mauvaises notes.. Des choix ont été faits et je les respecte mais c’est une frustration. L’herbe m’a été coupée sous le pied. C’est le jeu et le niveau est élevé.

Malgré tout, Jean-Baptiste Maunier garde un heureux souvenir de cette aventure. En effet, voici ce qu’il a déclaré :

Je suis très heureux du parcours que j’ai fait et je suis très fier car je n’avais jamais dansé de ma vie. Danser m’a permis de libérer une certaine forme de timidité. Alors qu’avant je n’avais pas trop envie de montrer ça, maintenant je peux plus oser.

Il faudra attendre le prochain prime, ce vendredi 15 octobre 2021, pour savoir qui rejoindra Jean-Baptiste Maunier, Moussa Niang, Lola Dubini, et Lââm sur le banc des éliminés.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par jbmaunier (@jbmaunier)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :