Cette année, bon nombre de couples formés dans Mariés au premier regard ont décidé de mettre fin à leur idylle. Toutefois, l’émission de dating de M6 a permis à deux âmes sœurs de se rencontrer. En effet, Pauline et Damien sont toujours ensemble depuis leur participation au programme de romance. À l’instar de Tiffany et Justin ou encore Laure et Matthieu, les tourtereaux ont fondé une famille.

Le 8 juin dernier, l’infirmière libérale a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Valentina. Depuis, le couple découvre les joies, mais aussi les peines et les défis de la parentalité. Récemment, le père de famille s’est confié à cœur ouvert sur sa nouvelle vie qui est loin d’être de tout repos.

Pauline et Damien épuisés

Depuis sa naissance, Valentina comble de bonheur ses parents. En effet, les anciens candidats de MAPR sont sur un petit nuage. Très actif sur les réseaux sociaux, le couple a récemment dévoilé pour la première fois des clichés de leur fille chérie. De quoi émouvoir la Toile. Malgré tout, ils font aussi face à des désagréments.

Il n’est pas rare qu’un bébé ne ferme pas les yeux, pleure, crie et s’énerve. De ce fait, le nourrisson et ses parents passent des nuits agitées. Pauline, Damien et leur petite fille ne font pas exception. Selon les propos du jeune papa, le bébé leur en fait voir de toutes les couleurs. Fatigué et en manque de sommeil, il a alors fait passé un message à son enfant.

StarMag.com
Damien - Mariés au premier regard @ Instagram

"L'ORL lui a coupé le frein"

Proche de sa communauté Instagram, Damien donne régulièrement des nouvelles de sa fille. Récemment, Valentina a dû subir une opération. Soucieux de rassurer ses abonnés sur l’état de santé de son enfant, le compagnon de Pauline s’est exprimé sur cette "petite intervention". Les parents espèrent ainsi passer des nuits plus calmes et de qualité.

Pour pas que vous preniez peur, on a fait une petite intervention, c’est rien. En fait, la petite avait le frein de la langue qui était un peu court. Et on suppose que c’est pour ça qu’elle réclame tout le temps à manger. (…) L’ORL lui a coupé le frein parce qu’il était court. Ça s’est super bien passé. J’espère que par la suite ça ira mieux pour elle parce qu’elle pleurait beaucoup, elle demandait beaucoup. Je pense que ça devait la gêner pour l’allaitement.