Mariés au premier regard : Pauline et Damien échappent de peu à une fusillade !

Mariés au premier regard : Pauline et Damien échappent de peu à une fusillade !
En pleine escapade amoureuse au Mexique, Pauline et Damien ont vécu une grosse frayeur. Les deux tourtereaux ont échappé de peu à une fusillade dans un bar.

Il y a quelques jours maintenant, Damien et Pauline ont eu une très grosse frayeur. Alors qu’ils se trouvaient dans les rues de Playa Del Carmen, au Mexique les deux tourtereaux se sont retrouvés coincés dans un magasin en raison d’un tragique fait divers.

Pauline et Damien ont vu une véritable scène de crime

Cela fait presque un an que le tournage de Mariés au premier regard 6 a eu lieu. Malgré un début chaotique, Pauline et Damien filent toujours le parfait amour. D’ailleurs, récemment, le couple a acheté une belle maison dans le sud avec piscine.

Alors que les deux amoureux fêtent leur premier anniversaire de mariage, ils ont pris des vacances au Mexique. Et malheureusement, là-bas, tout ne s’est pas passé totalement comme prévu. Le séjour a bien failli virer au cauchemar pour eux. Ils ont échappé de peu à une fusillade.

pauline-mapr-fait-une-dechirante-confidence-cest-trop-pour-moi-la
Damien et Pauline @Instagram

Alors que les deux tourtereaux faisaient une halte  à Playa del Carmen, ils ont dû se faire enfermer dans un magasin. Des images qu’ils n’ont pas hésité à partager à leurs abonnés sur leur story Instagram. Lorsque le couple a finalement été autorisé à quitter le commerce, il a vu une scène incroyable. Une véritable scène de crime. Avec une présence policière importante. Mais également un suspect ensanglanté et menotté.

Que s’est-il passé exactement ?

Selon les médias au Mexique, il y a eu une fusillade. Les faits se seraient déroulés dans un bar, le Tequila Barrel plus exactement. Un touriste texan de 38 ans a été visé et grièvement blessé. D’après les informations de nos confrères sur place, ce dernier serait entre la vie et la mort. Parmi les suspects de l’affaire, figurent le gérant et le personnel du bar. Règlement de compte ? Drogue ? Personne ne sait pour le moment. Une chose est certaine, Pauline et Damien ont eu très peur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :