Jacques Legros évoque ses rapports limités avec Jean-Pierre Pernaut

Jacques Legros évoque ses rapports limités avec Jean-Pierre Pernaut
Ce mercredi 20 mai 2020, Jacques Legros a fait quelques confidences sur ses liens avec Jean-Pierre Pernaut qu'il remplace à la présentation du journal de 13 heures. À nos collègues de "Puremédias", il a expliqué que malgré son apparente complicité avec le septuagénaire, leurs rapports se limitent au strict minimum.

Au mois de mars dernier, Jean-Pierre Pernaut décidait, en accord avec TF1, de rester confiné chez lui. C’est donc son fidèle joker, Jacques Legros, qui l’a remplacé aux commandes du 13 heures de la chaîne. Mais si le mari de Nathalie Marquay n’est pas présent sur le plateau, il a continué de participer au journal en animant une petite capsule en fin d’édition.

« On se croise plus qu’on ne se rencontre »

À les voir dans le 13 heures, on pourrait bien penser que les deux journalistes ont réussi à créer une vraie complicité au fil des années, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Ce mercredi 20 mai 2020, Jacques Legros a accordé une interview à Puremédias où il s’est confié sur son rôle, mais aussi sur ses relations avec Jean-Pierre Pernaut.

Le journaliste de 68 ans a précisé qu’il est joker depuis 22 ans maintenant et que ses liens avec le septuagénaire sont restés purement professionnels.

En temps normal, quand je viens à TF1, on discute avec plaisir, etc. Mais on se croise plus qu’on ne se rencontre.

Même s’ils ne sont pas particulièrement proches, Jacques Legros l’assure, quand il s’agit de présenter le journal, ils savent être deux vrais professionnels.

On ne peut pas être deux pilotes dans l’avion en même temps. Quand on présente un journal, on en est le patron. Donc je suis le patron du journal en ce moment. Les choses sont bien réparties entre nous et ça se passe bien comme ça.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :