Inès Loucif répond à ses détracteurs : « Je leur propose de participer à Koh-Lanta »

Inès Loucif répond à ses détracteurs : « Je leur propose de participer à Koh-Lanta »
Beaucoup ont jugé qu'elle n'avait pas sa place en finale de Koh-Lanta. Découvrez ce qu'Inès Loucif pense de ce que certains internautes disent sur elle.

Le parcours d’une des finalistes de Koh-Lanta en a surpris plus d’un, celui d’Inès Loucif. En effet, pas grand monde aurait parié sur la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont vivement critiqué sa place, d’autant plus qu’elle n’a remporté aucune victoire individuelle. Lors d’une interview avec le site Purepeople.com, la jolie brune en a dit un peu plus sur son aventure et sur sa place face en finale.

J’ai eu la chance de tomber dans une équipe qui est très soudée et qui a réussi à avancer en force jusqu’à l’Orientation. Mais il y a aussi ma persévérance et mon mental qui ont compté, parce que si je m’étais écoutée, j’aurais abandonné à l’orientation et je n’aurais pas trouvé par chance le poignard et je n’aurais pas pu être sur les poteaux. Certes, je n’ai pas remporté d’épreuve individuelle mais j’ai tout donné et j’en suis fière car il n’y a pas de résultat sans effort et j’ai vraiment fait des efforts.

« Je les trouve méchants et irrespectueux »

Comme Inès Loucif a su le montrer tout au long de l’aventure, elle n’a pas sa langue dans la poche. Très cash, l’infirmière de 26 ans s’est souvent attirée les foudres de certains aventuriers, notamment Claude, pendant une épreuve de confort. C’est donc avec ce franc-parler légendaire qu’elle a répondu à ceux qui la jugent moins méritante que les autres.

Je les trouve méchants et irrespectueux parce que leur argument c’est de dire que je n’ai pas gagné d’épreuve individuelle. Mais ça ne me touche pas parce que ceux qui disent ça ne peuvent pas être des vrais fans de Koh-Lanta. Les vrais fans savent à quel point c’est dur de remporter une épreuve individuelle. Surtout que dans notre édition il y avait des héros et des très grands sportifs.

À ses détracteurs, Inès Loucif a aussi donné un conseil, participer à Koh-Lanta.

Ceux qui disent que je ne mérite pas ma place en finale, je leur propose de participer à Koh-Lanta et de reparler de mérite après. Déjà, juste la survie c’est une épreuve. Rien que le premier kilomètre à la nage avant d’arriver sur l’île c’est une épreuve. C’est trop facile de parler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :