Inès Loucif (Koh-Lanta) complexée : Elle dévoile ce qu’elle compte refaire sur son visage !

×
Après avoir fait augmenter le volume de sa poitrine, Inès Loucif compte modifier son visage qui semble énormément la complexer. On vous en dit plus.

Alors que de nombreuses personnes s’accordent pour dire qu’Inès Loucif est très belle, cette dernière semble avoir beaucoup de mal à le voir. La finaliste de Koh-Lanta, qui avait marqué sa saison par sa combativité et son physique avantageux, se retrouve désormais parmi les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 6.

Sa problématique est la suivante : « Je ne supporte pas ce que je suis ». Une phrase très forte qui suit la jeune femme qui aurait manqué de compliments étant enfant.

Inès Loucif participe à La Villa des Coeurs Brisés 6 alors qu'elle est en couple ! Elle s'explique...
Ines Loucif (Koh-lanta) @Instagram

Une habituée des opérations ?

C’est via sa story Instagram ce 24 février 2021 qu’Inès Loucif a décidé de prendre la parole au sujet de la chirurgie esthétique. Elle est en effet énormément interrogée à ce propos. Elle est donc d’abord revenue sur sa première opération qui remonte à 2013.

On est en 2013, je suis diagnostiquée sur une hypotrophie mammaire. C’est une absence de développement mammaire, un développement anormal. Je ne remplissais pas du tout le soutien-gorge, c’était du 70A. J’avais des pectoraux, c’était horrible.

Son opération a donc été prise en charge par la sécurité sociale car elle a été considérée comme étant une chirurgie réparatrice.

J’ai pleuré quand il a mis ‘avis favorable’ sur le papier.

a-t-elle confié.

Cette nouvelle modification corporelle qui lui tient à cœur

Très complexée par son visage, elle a révélé qu’elle allait de nouveau passer sous les mains d’un chirurgien pour ses yeux.

Au niveau d’un muscle j’ai une hypertrophie. Je me retrouve avec un muscle qui est surdéveloppé, ce qui fait que quand je souris, on ne voit plus mes yeux. Je trouve ça moche, que ça donne l’aspect d’une alcoolique et je n’aime pas ça.

L’opération à laquelle elle va avoir recours va alors venir « figer » ce muscle pour qu’elle puisse sourire sans complexe.

Elle a alors tenu à rassurer sa communauté en déclarant :

Ce que je fais est raisonné, très discret, ça ne se voit pas. Je veux rester dans le naturel au maximum en essayant de changer quelques détails qui me complexent énormément.

Inès Loucif avait révélé il y a quelques jours qu’une opération qu’elle avait envisagée n’avait pas pu se faire, car son corps ne l’acceptait pas. Visiblement, cette fois-ci, cette opération pourra se faire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :