« Il a vraiment la haine contre moi » : Caroline (MAPR6) balance sur Axel qui lui répond !

« Il a vraiment la haine contre moi » : Caroline (MAPR6) balance sur Axel qui lui répond !
Voir la galerie
1 Photos
Mariés au premier regard : Caroline règle ses comptes avec Axel… Il lui répond !
« Il a vraiment la haine contre moi » : Caroline (MAPR6) balance sur Axel qui lui répond !
Mariés au premier regard : Caroline règle ses comptes avec Axel… Il lui répond !

@Instagram

Candidate de "Mariés au premier regard", Caroline n'a pas vraiment vécu une histoire digne d'un conte de fées... et ne s'en cache pas. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Axel, qui est désormais son ex-mari.

Candidats de Mariés au premier regard, Axel et Caroline ne seront pas restés mariés bien longtemps. Non, dans l’épisode diffusé ce lundi 3 mai 2022, les fidèles de M6 ont pu assister à leur rupture. En effet, Axel a préféré mettre un terme à ce mariage. Sont-ils toujours en contact malgré leur divorce ? Interrogée par nos confrères de TV Magazine, Caroline n’a pas hésité à répondre à la question.

« Il ne voulait pas se faire rejeter devant la France entière »

« Non, on n’est vraiment pas compatibles, il a vraiment la haine contre moi », lâché la jeune femme qui est revenue sur leur rupture. Ainsi, elle a estimé une nouvelle fois qu’il y avait une « énorme histoire d’ego » dans cette séparation. « Il ne voulait pas se faire rejeter devant la France entière », lâche-t-elle.

Et de préciser :

Je ne lui ai pas brisé le coeur. On ne s’est côtoyés que 24 heures.

Caroline ne s’en cache pas, elle n’était pas attirée par Axel… qu’elle a d’ailleurs jugé trop insistant. « Je me suis rendu compte qu’il ne m’écoutait pas. Il s’en fichait que je ne ressente rien. Je ne lui en ai pas voulu car on lui a vendu du rêve », poursuit-elle. Ainsi, la candidate de Mariés au premier regard a reproché à son ex-mari de s’être emballé.

La jeune femme se souvient :

Il a dit tout de suite déclaré que j’étais la femme de sa vie. On ne se connaissait même pas. De m’en vouloir de ne pas tomber amoureux, ce n’est pas honnête. Il est aussi très susceptible, il faut prendre des pincettes alors que ce n’est pas du tout ma nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

« Entre insister et être avenant, il y a une différence »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Axel. C’est en story Instagram qu’il a tenu à répondre aux propos de son ex-femme. « Entre insister et être avenant, il y a une différence (…) Je n’estime pas avoir insisté. Je n’ai jamais cherché de contact, ni forcé la discussion. J’ai bien essayé d’apprendre à la connaître », a-t-il déclaré.

D’ailleurs, Axel précise qu’il pensait déjà à arrêter l’aventure quelques heures après leur mariage. « Je voyais et sentais que c’était un délit de sale gueule pour commencer », a-t-il confié.

Et de conclure :

J’ai voulu pousser l’histoire pour être certain de la décision, car en face, on me disait ne tomber amoureuse qu’avec le temps. Jamais on ne m’a dit : ‘T’es pas à la hauteur’.

@Instagram

S’il y a bien une chose sur laquelle les deux candidats de Mariés au premier regard sont d’accord, c’est qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :