Fin du suspense. Le mariage de Caroline et Axel n'aura pas duré bien longtemps. En effet, dans l'épisode diffusé sur M6 ce lundi 2 mai 2022, les fidèles de Mariés au premier regard ont pu découvrir que le jeune homme avait pris la décision de se séparer de sa femme. 

Axel tacle Caroline : "Une fois la castration, pas deux"

Une rupture sur laquelle Axel s'est confié en story Instagram. Le candidat de Mariés au premier regard n'a pas hésité à répondre aux questions des internautes. Ces derniers lui ont notamment demandé qu'elle avait été sa réaction en découvrant les propos de Caroline, "l'ego masculin" l'avait notamment poussé à prendre cette décision. 

Ainsi, il a avoué :

Pas tellement d'avis. C'était ma décision d'arrêter, pas une question d'ego à se faire lourder. Je trouve ça déplacé, en plus d'être hors-sujet. Une fois la castration, pas deux.

Et d'ajouter :

Renoncer, c'est choisir. J'avais tous les éléments me disant quel choix était le meilleur.

 @Instagram
@Instagram

D'ailleurs, le candidat de Mariés au premier regard précise qu'il n'était pas au courant de ce que disait Caroline en interview. "Hélas, car j'aurais agi très différemment", avoue-t-il.

 @Instagram
@Instagram

Visiblement, le jeune homme ne regrette pas sa décision. En effet, Axel en a pleinement conscience, Caroline ne lui correspondait pas. "Je ne me sentais pas à ma place à ses côtés", avoue le jeune homme qui ne cache pas sa déception. "Toute cette attente pour ça. C'est le jeu", poursuit-il.

 @Instagram
@Instagram

Axel amoureux ?

Reste à savoir s'il a retrouvé l'amour... Bien évidemment, les internautes n'ont pas manqué de lui poser la question. Axel a avoué :

La question du soir. Trouvé, retrouvé... Humm... Peut-être... Pascal dit quelque chose d'intéressant à la fin.

De quoi laisser planer le doute ! Que les fidèles de Mariés au premier regard en sauront plus dans les semaines à venir, grâce à l'épisode "Que sont-ils devenus". Mais les petits émojis amoureux semblent en dire long...

 @Instagram
@Instagram

Affaire à suivre donc...