Gilles Verdez attiré par un autre chroniqueur de TPMP : « Il me plaît physiquement et cérébralement »

Gilles Verdez attiré par un autre chroniqueur de TPMP : « Il me plaît physiquement et cérébralement »
Ce vendredi 25 mars 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Gilles Verdez s'est laissé aller à des confidences surprenantes : il craque pour un autre chroniqueur de l'émission.

C’est une confession qu’on n’attendait pas. Ce vendredi 25 mars 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Gilles Verdez s’est laissé aller à des confidences surprenantes. Alors qu’en début d’émission, Cyril Hanouna a demandé à tous ses chroniqueurs qui voudraient partir avec qui en vacances dans l’équipe, le plus provocateur de la bande a surpris tout le monde en lançant : Guillaume Genton !

Je partirais bien avec Guillaume. Il me plaît cérébralement et j’avoue aussi physiquement. Si, un jour, je devais aller avec un homme, ce serait lui. C’est sincère

a-t-il déclaré créant un gros malaise chez le jeune chroniqueur de la bande. Sans surprise, le public du talk-show de la TNT a demandé aux deux hommes de se faire « un bisou » pour faire suite à cette révélation. Mais Guillaume Genton a formellement refusé. Reste à savoir comment Fatou, la fiancée très jalouse du journaliste sportif a pris la nouvelle… Réponse lundi prochain en direct sur C8 ? À suivre…

"Mon cœur n’est plus à prendre…" : Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP révèle être en couple
Guillaume Genton @C8

Un autre star du PAF craque pour lui

Décidément Guillaume Genton fait tourner des têtes. Un autre star du PAF a révélé être sous son charme ces dernières semaines. En effet, interrogée par Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs, Loana avait déclaré son crush pour le jeune homme.

Oui il me plaît beaucoup. J’avoue. Il m’appelle, il me dit ‘demain tu viens’ et j’arrive. C’est un des rares mecs au monde avec qui je ferais ça

avait expliqué la première gagnante de Loft Story expliquant qu’il était impossible pour elle d’exprimer ce qui l’attire réellement chez lui.

Guillaume Genton n’est pas un cœur à prendre

Malheureusement pour Gilles Verdez et Loana, Guillaume Genton n’est pas un cœur à prendre. Très discret sur sa vie privée, celui qui a rejoint la bande de Touche pas à mon poste depuis deux ans, est un homme amoureux. À  29 ans, le producteur à succès n’est plus un cœur à prendre. S’il  s’épanche peu sur sa vie privée, il avait lâché quelques confidences lors d’un entretien accordé au Buzz Médias du Figaro/TVMag. En effet, le mardi 1er février 2022, il avait fait entorse à sa règle de ne pas parler de lui.

Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un

avait-il sobrement indiqué lorsque les journalistes l’avaient interrogé sur le sujet. Quant à savoir le nom ou l’identité de sa dulcinée, vous n’en saurez rien. Eh oui, Guillaume Genton veut garder le secret le plus longtemps possible.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :