Gérémy Crédeville éliminé de DALS : Candice Pascal lui adresse une belle déclaration

Gérémy Crédeville éliminé de DALS : Candice Pascal lui adresse une belle déclaration
Gérémy Crédeville a été éliminé de Danse avec les stars au cours du huitième prime. Sa partenaire Candice Pascal a tenu à lui adresser une belle déclaration.

Clap de fin pour Gérémy Crédeville et Candica Pascal. Après huit primes, le couple a été éliminé ce vendredi 5 novembre. Un prime pas comme les autres, où de nouvelles règles sont venues bouleverser la compétition.

Gérémy Crédeville éliminé de Danse avec les stars

En effet, lors de ce huitième prime de Danse avec les stars, les candidats devaient pour la première fois danser à quatre. Ainsi, pour rester équitable, les premiers du classement dansaient avec les derniers du classement. C’est ainsi que Tayc et Fauve Hautot se sont retrouvés à danser avec Aurélie Pons et Adrien Caby.

Bilal Hassani et Jordan Mouilleras ont dansé avec Michou et Elsa Bois. Gérémy Crédeville et Candice Pascal devaient, eux, danser avec Dita Von Teese et Christophe Licata.

Mais malheureusement, Dita Von Teese a eu un souci de santé, l’obligeant à être absente pour ce prime. En effet, la star américaine souffre de problèmes d’oreille interne, ce qui nuit à son équilibre pour danser.

Ainsi, en dernière minute, le couple a été remplacé par Terence Telle et Inès Vandamme. Un imprévu qui est venu perturber les répétitions du duo de danseurs. D’autant plus que pour ce prime, il fallait répéter non pas une, mais deux danses. En effet, il y avait la danse à quatre, mais également comme d’habitude une danse en duo.

Un peu amer après sa défaite, voici ce que Gérémy Crédeville a confié :

Nous n’avons eu que quelques heures d’entraînement avant la répétition générale de jeudi. Nous avons appris le forfait de Dita Von Teese mercredi, ce qui ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour se préparer.

Gérémy Crédeville éliminé de DALS : Candice Pascal lui adresse une belle déclaration
@TF1

Candice Pascal lui adresse une belle déclaration

Cependant, malgré son élimination, l’humoriste aura gagné une belle amitié. En effet, la danseuse professionnelle Candice Pascal a adressé une touchante déclaration à Gérémy Crédeville sur son compte Instagram.

Voici ce que Candice Pascal a indiqué :

Cher Geremy c’est la fin (…) Notre amitié est la plus belle des victoires.
Tu as été un soutien sans faille et c’est toi qui m’a porté pendant toute cette aventure humaine. Il est vrai que je ne m’attendais pas à cette belle rencontre qui a aujourd’hui beaucoup d’importance pour moi.

Elle poursuit en ajoutant :

Sans ce merveilleux partenaire et ami désormais je n’aurais pas été aussi loin. J’ai toujours voulu m’entourer de personnes vraies et authentiques, pour moi tu n’as pas été seulement une révélation sur le parquet mais tu as été avant tout une révélation humaine. Alors la coach te dirait une dernière fois « surtout ne change rien ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal)

Des jolis mots qui ont touché Gérémy Crédeville qui n’a pas manqué de répondre dans les commentaires : « Tu viens de faire danser mon coeur ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :