Danse avec les stars : Pourquoi Michou poserait problème à la production…

Danse avec les stars : Pourquoi Michou poserait problème à la production…
Michou est l'un des cinq candidats toujours en lice afin de remporter le trophée "Danse avec les stars". Mais, selon les informations du magazine Public, le jeune homme poserait problème à la production...

Ils ne sont plus que cinq candidats à prétendre remporter le trophée de Danse avec les stars. Si Bilal Hassani fait office de favori, un outsider pourrait bien surprendre tout le monde. Il s’agit de Michou.

Michou fait une blague à sa partenaire de danse Elsa Bois "je ressens des trucs pour toi"
Michou @Instagram

« En fait, on a jamais vu ça ! »

S’il n’est pas au même niveau que ses petits camarades encore en lice, le Youtubeur peut compter sur le soutien de ses nombreux fans… Et c’est bien ça qui poserait problème aux producteurs de Danse avec les stars. En effet, un informateur a confié au magazine Public :

En fait, on a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage. Le souci, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes.

Et d’ajouter :

Tous les stratagèmes sont étudiés. Il ne colle pas vraiment à l’image que DALS veut donner à sa finale et son gagnant.

S’il n’est pas le meilleur des danseurs, Michou est toutefois un personnage particulièrement attachant. Lors du prime diffusé ce vendredi 5 novembre 2021, le jeune homme a ému les téléspectateurs en dédiant sa prestation à sa soeur atteinte d’autisme.

Pour le moment, la production de Danse avec les stars ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs qui sont à prendre avec des pincettes.

Une nouvelle semaine de répétitions

Michou, lui, a repris le chemin des entraînements. Il peut bien évidemment compter sur le soutien de sa danseuse, Elsa Bois. Le duo va-t-il s’imposer et remporter cette édition de Danse les stars ?

Danse avec les stars : Quand Elsa Bois apprend à Michou... à draguer !
Elsa Bois et Michou @Instagram

Le réponse dans les semaines à venir. Pour rappel, Tayc, Bilal Hassani, Aurélie Pons et Dita Von Teese sont eux aussi encore dans la compétition…

Qui succèdera à Sami El Gueddari ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :