Gaëtan (Mariés au Premier Regard) redevient célibataire

Gaëtan (Mariés au Premier Regard) redevient célibataire
Gaëtan, qui avait participé à la troisième saison de "Mariés au Premier Regard", est apparemment de nouveau un cœur à prendre. Il s'est même trouvé un nouveau colocataire, qui n'est pas vraiment un inconnu.

C’est de nouveau la fin d’une histoire d’amour pour Gaëtan, si l’on en croit ses récentes publications sur les réseaux sociaux. Celui qui avait retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Tanya se serait visiblement séparé de la jeune femme.

Un mariage qui n’a pas duré

Gaëtan avait participé en 2019 à l’émission de dating Mariés au premier regard. Les experts lui avaient trouvé 84% de compatibilité avec Claire. Mais cela n’aura pas suffi à faire tenir le mariage. Après un voyage de noces et quelques jours de cohabitation face caméra, le couple, qui n’a jamais emménagé ensemble, cessera toute communication et finira par divorcer un an plus tard.

Gaëtan rapidement recasé

Un échec dont l’ancien restaurateur saura rapidement se remettre. Peu de temps avant son divorce, il déclarait à Purepeople être tombé fou amoureux d’une certaine Tanya :

Après l’émission, j’ai fait ma saison d’été. Et j’ai rencontré mon coup de cœur, une femme que j’ai croisée du regard et pour laquelle j’ai eu des papillons dans le ventre. Ça fait six mois qu’on est ensemble. (…) On est très complices.

Trois mois plus tard, Gaëtan demandait sa belle en mariage. Les ex-fiancés s’étaient même pacsés fin 2019 et avaient l’intention de passer devant M. le maire. Mais d’après le compte Instagram de l’homme de 35 ans, il semblerait que la flamme se soit éteinte entre les amoureux.

Les photos de Tanya supprimées

Gaëtan a en effet supprimé de son compte Instagram tous les clichés sur lesquels figuraient la jeune femme. Il a également cessé de la suivre sur le réseau social. En outre, une récente publication de Kevin, qui a participé à la même saison du programme, suffit à balayer les derniers doutes éventuels. Celui qui s’est séparé de Marlène l’année dernière a annoncé qu’il déménageait dans le sud-ouest et vivait à présent en colocation avec Gaëtan.

Il paraît donc évident que Gaëtan et Tanya ne sont plus ensemble. Plusieurs internautes ont demandé confirmation au candidat en commentaires, et éventuellement, la raison de leur rupture. Des questions qui sont restées sans réponse.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :