Frédérick (MAPR6) séparé d’Emilie ? Le jeune homme surpris très proche d’une autre candidate

Frédérick (MAPR6) séparé d’Emilie ? Le jeune homme surpris très proche d’une autre candidate
Exit Emilie ? Alors qu'il a épousé la jeune maman célibataire dans "Mariés au premier regard", Frédérick a récemment été aperçu aux côtés d'une autre candidate de l'émission... Une vidéo particulièrement intrigante a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Clap de fin pour Emilie et Frédérick ? Les deux célibataires ont accepté de participer à l’expérience Mariés au premier regard. Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu récemment les voir se passer la bague au doigt. Et ils semblaient visiblement avoir eu un coup de coeur l’un pour l’autre. Sont-ils toujours mariés ? Pour le moment, le mystère plane… Mais une vidéo dévoilée sur Snapchat inquiète désormais leurs fans.

@M6

Frédérick proche… de Cyndie ?

En effet, Frédérick a récemment été aperçu dans les rues de Nice. Une femme a ainsi filmé le jeune papa. A ses côtés, une jolie brune qui n’est pas Emilie… mais que les fidèles de Mariés au premier regard connaissent bien. En effet, il s’agit de Cyndie, la candidate compatible avec Jauffrey.

Quand la femme qui filme lui demande si elle est bien Cyndie de Mariés au premier regard, cette dernière lui répond :

Vous savez où on peut trouver des croque-monsieur ?

Un clin d’oeil à ses talents culinaires… « Je vais lui faire à manger », rassure pour sa part Frédérick.

Une complicité qui surprend

Un échange qui en a surpris plus d’un. En effet, cette vidéo a donné lieu à de nombreux commentaires. Frédérick et Cyndie seraient-ils en couple ? Telle est la question que se posent les internautes, comme en témoignent ces quelques commentaires :

Ça veut dire qu’ils ont terminé ensemble et pas avec leur partenaire respectif ?

Y’a eu un remix dans les couples ?

D’autres, en revanche, notent que la femme qui filme n’est autre qu’une « amie d’Alicia », la candidate qui a épousé Bruno. Autrement dit, Frédérick et Cyndie pourraient s’être retrouvés à l’occasion d’une réunion entre candidats.

Qu’en est-il vraiment ? Les fidèles de Mariés au premier regard seront bientôt fixés sur leur sort. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :