Francis Lalanne tacle Cyril Hanouna et ses chroniqueurs « Ils ont le QI d’une moule sur un rocher »

Francis Lalanne tacle Cyril Hanouna et ses chroniqueurs « Ils ont le QI d’une moule sur un rocher »
Ne lui parlez plus de Touche pas à mon poste ! Francis Lalanne refuse de retourner dans l'émission présentée par Cyril Hanouna. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots !

Qu’on se le dise, Francis Lalanne ne remettra plus les pieds sur le plateau de Touche pas à mon poste. En même temps, pas sûr que Cyril Hanouna invite à nouveau le chanteur suite à ses récents propos. En effet, interrogé par nos confrères belges de SudInfo.Be, Francis Lalanne n’a pas été très tendre avec l’animateur star de C8 et ses chroniqueurs.

TPMP ? « C’est une émission acceptable pour traiter de sujets légers »

Réputé pour son franc-parler qui lui a souvent valu des critiques, Francis Lalanne s’est exclamé :

Chez Hanouna, je refuse d’y aller aujourd’hui alors qu’il m’appelle tous les jours. Je ne veux plus cautionner son émission. C’est une émission acceptable pour traiter de sujets légers mais quand ce sont des sujets graves, on ne peut pas se livrer en pâture à des gens qui sont dans une logique de meute, qui sont là pour abattre, et qui ont le QI d’une moule sur un rocher !

Eh oui, le chanteur ne garde pas particulièrement un bon souvenir de son passage dans l’émission. Francis Lalanne poursuit :

Par deux fois, j’ai fait cette émission et par deux fois la production n’a pas suivi ses engagements qui étaient que je ne débattrais qu’avec Cyril. Je n’y retournerai jamais, sauf si je recevais des excuses publiques de Cyril.

Francis Lalanne ne mâche pas ses mots… Et encore, l’artiste confie « s’auto-censurer ». Autrement dit, s’il n’en dit pas plus, il n’en pense pas moins. Nul doute que ces propos ne devraient pas manquer de faire réagir Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Et autant dire que leur réponse risque d’être cinglante.

Francis Lalanne violent ? Il dénonce les mensonges de l’équipe de Quotidien !
Francis Lalanne @C8

Francis Lalanne en procès contre Twitter

Depuis le début de la crise sanitaire, Francis Lalanne ne cesse de faire parler de lui, notamment à cause de ses propos contre le vaccin et le pass sanitaire. Ainsi, Twitter a récemment supprimé son compte. Mais l’artiste ne va pas se laisser faire sans mot dire. Non, il s’est exclamé :

Je fais un procès à Twitter. Je suis dans le même cas que Trump, même si on n’a pas les mêmes convictions.

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,