Covid-19 : Francis Lalanne porte de graves accusations contre le vaccin

Covid-19 : Francis Lalanne porte de graves accusations contre le vaccin
L’ancien chanteur Francis Lalanne s’est fendu d’un message sur Twitter pour taxer le vaccin contre le Covid-19 de "crime contre l’humanité" le 8 juillet.

Ce n’est un secret pour personne, Francis Lalanne s’enfonce toujours plus loin du côté des opposants au vaccin contre le Covid-19. Celui qui avait carrément appelé à un soulèvement populaire contre le gouvernement il y a quelques mois, ne cesse de protester contre le vaccin et la mise en place d’un pass sanitaire.

Et même dès le début de la pandémie, il s’est montré très sceptique sur la réelle gravité du virus qui affecte le monde entier depuis maintenant 1 an et demi. Il avait ainsi demandé aux gens de ne pas respecter les mesures sanitaires et de s’embrasser.

Francis Lalanne : Sa réaction sur le malaise cardiaque de Christian Eriksen choque la toile !
Francis Lalanne @Agence

« Les gens vont officiellement mourir de tout sauf des vaccins ! »

Mais le 8 juillet, Francis Lalanne est allé encore plus loin. Sur son compte Twitter, l’ancien chanteur a ainsi écrit :

Ils ne confirmeront jamais que les décès sont à cause des vaccins sinon ils admettraient qu’ils organisent un crime contre l’Humanité ! Donc les gens vont officiellement mourir de tout sauf des vaccins ! #VaccinezVous #JeNeMeVaccineraiPas #COVID19 #JohnsonVariant #HarryPotter

Des accusations très vagues (pour éviter d’être à nouveau poursuivi en justice ?) mais surtout extrêmement graves. Celui qui se définit maintenant comme un « homme politique honnête » pointe clairement du doigt les vaccins comme responsables de décès.

Il va encore plus loin puisqu’il désigne les responsables (non-nommés) comme coupables de crime contre l’humanité, une dénomination tellement grave qu’elle a été créée pour désigner l’Holocauste mis en place par les nazis à l’égard des Juifs. Mettre en parallèle 6 millions de morts et le vaccin contre le Covid-19 est donc lourd de sens.

Francis Lalanne en roue libre

Et pour finir ce magnifique propos, Francis Lalanne verse ensuite totalement dans le complotisme en indiquant que les responsables vont tenter de dissimuler par tous les moyens possibles les morts liées à ce même vaccin.

Bon, par contre, on ignore quel est l’intérêt du hashtag « Harry Potter » qui suit cette diatribe. Si quelqu’un a une idée, qu’il n’hésite pas à nous le dire, on est curieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :