Fouzi (Koh-Lanta) séparé de sa compagne à cause de messages reçus après l’émission

Fouzi (Koh-Lanta) séparé de sa compagne à cause de messages reçus après l’émission
Lors de l'épisode de Koh-Lanta diffusé ce mardi 24 mai 2022, Fouzi a été éliminé. Si sa participation au jeu lui a apporté la notoriété, elle lui a aussi coûté son couple. Le jeune homme s'est séparé de sa compagne lors de la diffusion des épisodes.

Ce mardi 24 mai 2022, Fouzi faisait ses adieux à l’aventure Koh-Lanta lors du 13e épisode de la saison. Dernier d’une épreuve disputée face à Bastien et Olga, le Nordiste a été malheureusement contraint de plier bagages. Et le retour à la réalité n’aura pas été des plus évidents pour le jeune homme.

Le directeur financier vient en effet de confier à nos confrères de Pure People que sa compagne avait très mal vécu sa soudaine médiatisation. Fragilisée par les nombreux messages que son conjoint recevait sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’a pu composer avec sa jalousie.

De nombreuses sollicitations de la part de jeunes femmes

Quelques heures après la diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Fouzi s’est mis à recevoir un nombre incalculable de messages d’admiratrices. Si cela l’a d’abord amusé, cette soudaine notoriété a fortement pénalisé son couple. « Très vite jalouse », sa compagne de l’époque ne supportait pas de savoir que son homme était sollicité par des femmes :

Ça devenait un peu toxique et nocif, on a préféré arrêter là. C’est un peu à cause de Twitter et Instagram du coup…

A précisé le jeune homme au site.

Les réseaux sociaux auront donc été fatals au duo, qui coulait auparavant des jours heureux. Depuis, le jeune homme est un coeur à prendre.

Bientôt marié ?

Désormais célibataire, Fouzi reçoit chaque jour des messages de femmes énamourées. Si certains sont « bizarres », d’autres sont « bienveillants ». Les admiratrices du jeune homme n’hésitent pas à lui adresser « quelques mots » doux.

Pour le moment, le directeur commercial lillois avoue bien prendre les choses. Il précise même que son père « va être content » car il essaye de le « marier » depuis « des années ».

L’aventurier pourrait-il rencontrer le grand amour sur les réseaux sociaux ? La femme de sa vie osera-t-elle lui écrire sur Instagram ou sur Twitter ? Pour le moment, le jeune homme accusé de sexisme n’a pas encore rencontré la perle rare.

Koh-Lanta : Fouzi @DR

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :