Familles nombreuses : Séparée de Fernand, Cindy Reymond est en couple avec une femme

Familles nombreuses : Séparée de Fernand, Cindy Reymond est en couple avec une femme
Quelques mois après s'être séparée de Fernand, Cindy Reymond a retrouvé l'amour avec une femme. Une relation épanouissante sur laquelle elle a tout de même été obligée de se justifier.

Cindy Reymond n’est plus un coeur à prendre. Le week-end dernier, l’ex-candidate de Familles nombreuses a révélé être tombée amoureuse d’une femme. Mais suite à de nombreuses rumeurs et critiques, la maman de neuf enfants a tenu à faire une mise au point sur Instagram. Cette histoire qui dure depuis plusieurs mois déjà ne serait pas à l’origine de sa rupture avec Fernand. Très épanouie dans son nouveau couple, la trentenaire pourrait présenter prochainement celle qui partage sa vie à sa communauté.

Une femme dans sa vie

Fraîchement séparée du père de ses enfants, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a déjà refait sa vie. En story sur le réseau social au logo rose, la brune à lunettes a indiqué être en couple avec une femme. Pour le moment, sa nouvelle conquête ne vit pas encore à son domicile.

Lassée d’entendre un nombre incalculable de fausses rumeurs au sujet de sa nouvelle idylle, Cindy Reymond a expliqué que la « huitième habitante » de sa maison ne serait pas sa compagne, mais sa fille Emma qui avait renoncé à faire ses études à Nice.

cindy-reymon-familles-nombreuses
Familles nombreuses : Cindy Reymond @Instagram

Avant cette romance, la mère de famille avait déjà été « avec des femmes dont une relation de 3 ans ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by 🌈 CINDYFAMILY.OFF (@cindyfamily.off)

Un divorce à cause de l’usure

Alors que certaines personnes affirment que Cindy Reymond et son mari ont divorcé à cause de cette nouvelle romance, la réalité serait bien différente. Au mois de février dernier, l’ex-candidate de Familles nombreuses avait expliqué que son couple avec Fernand était devenu trop fragile.

Abîmé par « des épreuves qui détruisent » et « des choses que l’on ne peut tromper », le duo avait pris la décision de se séparer. Depuis, le père de famille est plutôt discret. Il a tout de même décidé de se reprendre en main et de perdre du poids.

familles-nombreuses-cindy-reymond
Familles nombreuses : Cindy Reymond @Insatgram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :