Cindy Reymond n'est plus un coeur à prendre. Le week-end dernier, l'ex-candidate de Familles nombreuses a révélé être tombée amoureuse d'une femme. Mais suite à de nombreuses rumeurs et critiques, la maman de neuf enfants a tenu à faire une mise au point sur Instagram. Cette histoire qui dure depuis plusieurs mois déjà ne serait pas à l'origine de sa rupture avec Fernand. Très épanouie dans son nouveau couple, la trentenaire pourrait présenter prochainement celle qui partage sa vie à sa communauté.

Une femme dans sa vie

Fraîchement séparée du père de ses enfants, l'ancienne candidate de Familles nombreuses a déjà refait sa vie. En story sur le réseau social au logo rose, la brune à lunettes a indiqué être en couple avec une femme. Pour le moment, sa nouvelle conquête ne vit pas encore à son domicile.

Lassée d'entendre un nombre incalculable de fausses rumeurs au sujet de sa nouvelle idylle, Cindy Reymond a expliqué que la "huitième habitante" de sa maison ne serait pas sa compagne, mais sa fille Emma qui avait renoncé à faire ses études à Nice.

 Familles nombreuses : Cindy Reymond @Instagram
Familles nombreuses : Cindy Reymond @Instagram

Avant cette romance, la mère de famille avait déjà été "avec des femmes dont une relation de 3 ans".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by ? CINDYFAMILY.OFF (@cindyfamily.off)

Un divorce à cause de l'usure

Alors que certaines personnes affirment que Cindy Reymond et son mari ont divorcé à cause de cette nouvelle romance, la réalité serait bien différente. Au mois de février dernier, l'ex-candidate de Familles nombreuses avait expliqué que son couple avec Fernand était devenu trop fragile.

Abîmé par "des épreuves qui détruisent" et "des choses que l'on ne peut tromper", le duo avait pris la décision de se séparer. Depuis, le père de famille est plutôt discret. Il a tout de même décidé de se reprendre en main et de perdre du poids.

 Familles nombreuses : Cindy Reymond @Instagram
Familles nombreuses : Cindy Reymond @Insatgram