Cela fait deux ans maintenant que la famille Reymond dévoile son quotidien sur les réseaux sociaux. Cette famille, que les fidèles de TF1 ont découvert dans Familles nombreuses, la vie en XXL, vient cependant d'annoncer une triste nouvelle sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

"J'ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand"

En effet, Cindy, la mère de famille, a annoncé sa rupture avec Fernand. C'est via un long message qu'elle s'est confiée sur cette séparation. Une décision qu'elle n'a pas prise à la légère, comme elle l'explique :

On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des quotidiens, des épreuves à surmonter qui détruisent, des choses qui rendent malheureux, tristes et depuis plusieurs mois c'est ce qui se passe chez nous J'ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand. Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d'ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire.

"Fernand est et restera le papa de mes enfants"

Vous l'aurez compris, le couple était en crise depuis plusieurs mois. Ainsi, les Reymond ont donc pris des chemins différents. Cependant, Cindy a préféré ne pas en dire trop sur les raisons de leur rupture :

Je n'évoquerai pas toutes les raisons qui ont fait que... puisque cela ne regarde que nous et nos enfants.

En effet, aujourd'hui, la priorité de cette famille recomposée n'est autre que le bien-être de ses neuf enfants :

Fernand est et restera le papa de mes enfants (...) Bien évidemment, la priorité est de préserver les enfants et nous le ferons comme toujours avec tout l'amour que nous leur portons pour leur bien-être. Parce que c'est ça la priorité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Un message qui a bouleversé les fans de la famille Reymond, qui ont été nombreux à apporter leur soutien au couple que l'on a pu voir dans les deux premières saisons de Familles nombreuses, la vie en XXL.