Rofrane et Nasser Bambara @ Getty Images

Familles nombreuses : Nasser et Rofrane Bambara séparés ?

Nasser et Rofrane Bambara sont-ils sur le point de se séparer ? La mère de famille a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Plus de détails ci-dessous.

Depuis qu’elle participe à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la tribu Bambara fait partie des familles les plus appréciées du public. C’est durant la saison 3 que les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir le quotidien de Nasser et Rofrane, qui élèvent leurs quadruplés Kheïry-Dine, Chemsy-Dine, Hajar et Nour.

Et depuis qu’ils se sont fait connaître grâce au programme de TF1, les Bambara sont également populaires sur la Toile. Leur compte Instagram comptabilise plus de 300 000 abonnés, ravis de suivre leurs péripéties. Aussi, Rofrane Bambara a abandonné sans hésitation son métier de téléprospectrice pour se consacrer exclusivement à sa carrière d’influenceuse.

Rofrane et Nasser Bambara avec leurs quadruplés en février 2018 / @France 3 LR / Cybèle Plichart

Un couple en crise ?

Rofrane Bambara ne manque pas une occasion de partager avec ses abonnés ses bons plans sponsorisés, ses moments en famille sinon ses coups de gueule. Mais les internautes devront quelque peu patienter avant de pouvoir visionner à nouveau les stories de la mère de famille.

En effet, depuis quelques mois, il semblerait que le couple Bambara traverse une petite zone de turbulences. Il faut dire que les jeunes parents ont connu une période compliquée ces derniers temps, notamment lorsque l’autisme de leur fils Kheïry a été diagnostiqué. Et alors qu’elle est habituellement très active sur les réseaux sociaux, Rofrane Bambara a intrigué sa communauté par son silence de plusieurs jours.

Rofrane Bambara @Instagram

« Du temps pour moi et mes enfants »

Depuis son activité peinture en famille, dont elle avait posté des extraits sur Instagram le 6 août dernier, Rofrane Bambara avait déserté les réseaux sociaux. Ce n’est que ce mercredi 10 août qu’elle a fait son retour sur Instagram pour annoncer qu’elle comptait prendre du temps pour elle afin de se consacrer à son bien-être, comme l’a rapporté Télé 2 Semaines :

La team B, je vais prendre du temps pour MOI et MES ENFANTS, rien ni personne de plus.

A publié la jeune femme. Et de poursuivre avec une phrase qui peut laisser supposer que son couple avec Nasser bat de l’aile :

Dans la vie, il faut assumer ses choix et surtout, se dire que pour certains choix, il n’y a pas de retour en arrière. À bon entendeur.

Alors, faut-il y voir une annonce implicite de rupture ? À moins que les Bambara aient seulement envie de passer leurs vacances d’été en toute tranquillité ? Avant de se déconnecter, la jeune maman a écrit :

Belles vacances à tous, on se retrouve d’ici à quelques semaines pour une belle rentrée !

Rendez-vous en septembre donc, pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Derniers articles