Familles nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro partage des photos-souvenirs de son mariage !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro partage des photos-souvenirs de son mariage !
Voilà une publication qui a dû ravir les fans de la grande famille. À l'occasion de ses cinq ans de mariage avec Nicolas, Camille Santoro a dévoilé des photos d'un des plus beaux jours de sa vie.

Ce vendredi 16 juillet, Nicolas et Camille Santoro fêtaient leurs noces de bois. Un jour spécial pour le couple, qui s’est marié en 2016. Pourtant, tout n’était pas gagné au départ pour ceux qui sont désormais à la tête d’une joyeuse tribu de six enfants :

Avec Nicolas, on s’est rencontrés très jeunes. J’étais enceinte de mon premier enfant, je venais d’avoir 17 ans. Lui avait 21 ans.

A raconté la jeune maman qui partage son quotidien dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL.

À l’époque, Nicolas et Camille n’ont pas eu droit qu’à des réactions bienveillantes et la jeune femme a parfois souffert du jugement des autres :

Alessio est arrivé alors que je venais d’avoir 18 ans et c’est vrai que le regard des autres n’a pas toujours été bienveillant envers nous. Cela a pu être difficile à vivre pour moi. (…) Je trouve qu’on ne mérite pas d’être jugé comme on a été jugés.

A-t-elle confié dans l’émission de TF1.

Camille et Nicolas Santoro
Camille et Nicolas Santoro @ TF1

Une petite revanche

Camille et Nicolas Santoro sont fiers de leur grande famille, composée d’Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite Alba, qui a vu le jour cette année. La jolie blonde a expliqué que devenir mère de famille nombreuse n’était pas forcément un choix mais que les choses se sont faites naturellement :

Ce n’était pas un projet quand on s’est rencontrés de se dire : « Nous, on aura une famille nombreuse ». La famille, elle a grandi avec nous.

Aussi, en s’exposant à la télévision, les Santoro ont prouvé à ceux qui ne croyaient pas en eux qu’ils étaient devenus des parents capables d’élever une famille de six bambins. Le jeune papa s’était rappelé dans l’émission :

Il y a même des gens de notre entourage qui nous ont dit : « Attention, vous faites une erreur » et qui ont attendu qu’on tombe.
-Mais on ne tombera jamais !

Avait ajouté sa femme.

De précieux souvenirs pour la famille Santoro

C’est en 2016 que les jeunes parents se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire. Aussi, ce 16 juillet 2021, jour de leur cinq ans de mariage, Camille a replongé dans son album-photo et en a fait profiter ses abonnés. Elle a partagé sur Instagram un montage photo de la cérémonie en story et publié un cliché sur laquelle elle prend la pose dans sa robe de mariée.

I said yes. Pour cette vie et celle d’après, tu seras mon unique projet.

A-t-elle amoureusement légendé. Souvenirs, souvenirs…

 

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Les fans de la famille Santoro n’auront hélas plus le plaisir de la voir évoluer sur le petit écran. Camille a récemment annoncé qu’ils ne participeraient pas à la quatrième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais fort heureusement, les Santoro restent néanmoins très actifs sur les réseaux sociaux.

Un autre couple de l’émission est également passé devant M. le maire. Il s’agit d’Ambre et Alexandre Dol, qui se sont mariés le 13 juillet dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,