Alexandre et Ambre Dol (Familles nombreuses) : Découvrez la première photo de leur mariage

Alexandre et Ambre Dol (Familles nombreuses) : Découvrez la première photo de leur mariage
Carnet blanc ! Alexandre et Ambre Dol se sont mariés le 13 juillet dernier. Une heureux événement que le couple de "Familles nombreuses, la vie XXL" a partagé sur les réseaux sociaux.

Ce mariage, Alexandre et Ambre Dol l’attendaient depuis longtemps. Ce mardi 13 juillet 2021, leur rêve est devenu réalité. Les jeunes parents de Familles nombreuses, la vie en XXL se sont enfin passé la bague au doigt.

Alexandre et Ambre Dol (Familles nombreuses) : Découvrez la première photo de leur mariage
Famille Dol @TF1

Remis de leurs émotions, les jeunes parents ont partagé leur bonheur avec leurs abonnés sur Instagram. Ainsi, Alexandre et Ambre Dol ont dévoilé le tout premier cliché de leur mariage. On y découvre Madame Dol, vêtue de sa longue robe blanche, dans les bras de son homme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux affichent un large sourire.

« Cette journée a été au-delà de nos espérances »

Si elle assure révéler tous les détails de la cérémonie dans les jours à venir, Ambre Dol confie toutefois :

Sachez juste que cette journée a été au-delà de nos espérances : nous sommes totalement comblés ! C’était un rêve de princesse de devenir sa femme et il a été réalisé ce mardi 13. Ce mariage ce n’est pas seulement le nôtre mais aussi celui de toute notre famille !

Le stress quelques jours avant le mariage

Eh oui, les deux tourtereaux ont mis deux ans et demi à tout préparer, afin de s’offrir le mariage de leur rêve. Et si le résultat les a visiblement comblés, les préparatifs n’ont pas été de tout repos. Eh oui, quelques jours avant le mariage, Ambre Dol confiait :

Avec @dol_alexandre nous nous marions dans 9 jours 😱 ! Comme tout le monde le sait : je suis à la bourre ! Mon organisateur de mariage n’en peut plus de moi 😂 ! Je n’arrivais pas à me lancer dans tous ces préparatifs car nous sommes débordés… J’avais déjà une vie très active avant l’émission entre nos 5 enfants (qui seront toujours notre priorité), mon métier principal : infirmière aux urgences et ma passion de toujours : infirmière sapeur-pompier dans le 13 qui ne comprend pas que l’hélicoptère mais aussi officier santé au codis, vli, soutien sanitaire, visite médicale, vaccinodrome…

Eh oui, la jeune maman de Familles nombreuses, la vie XXL semblait être sous l’eau… Qu’à cela ne tienne, tout cela appartient désormais au passé. Prochaine étape : agrandir leur jolie famille qui compte déjà cinq enfants ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :