Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) abusée enfant par son oncle : Elle raconte

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) abusée enfant par son oncle : Elle raconte
Dans la web émission de JeremStar, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) est revenue sur son quotidien, sa vie de couple et s'est confiée sur son enfance chaotique.

C’est un terrible drame familial qu’a livré Amandine Pellissard. Maman vedette de l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, la jeune femme a accepté de se confier à JeremStar. Dans la web émission Baby Story, la mère épanouie de huit enfants est revenue sur son quotidien, sa vie de couple et s’est confiée sur son enfance chaotique.

En effet, dès l’âge de 6 ans, Amandine Pellissard a été agressée sexuellement par son oncle. Les faits se sont déroulés pendant plusieurs années, entre les 6 et les 12 ans de l’enfant. Traumatisée, la fillette a tout même réussi à raconté son histoire à l’un de ses proches avant que « tout cela se termine au tribunal ».

Dépression, hospitalisation, drogue…

Face à une procédure judiciaire longue et épuisante, l’adolescente dit avoir sombré.  » J’ai pété un plomb très violemment, j’ai fait une dépression, j’ai été hospitalisée, j’étais anorexique… J’étais dans un processus d’autodestruction, je me suis droguée pour me faire du mal, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Léo, a raconté Amandine Pellissard à Jeremstar avant d’ajouter :

J’ai été confrontée à la drogue à cette époque-là. Vers 15 ans, j’ai commencé à avoir des mauvaises fréquentations. J’ai touché à tout, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Léo. J’étais dans un état flippant, je ne faisais plus que 40 kilos. J’ai fait le choix de vivre, pour lui.

a confessé la mère de famille.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) abusée enfant par son oncle : Elle raconte
Amandine Pellissard @YouTube

C’est sa vie de maman, la rencontre avec Alexandre il y a bientôt 12 ans qui l’a sauvée donc. Les grossesses et la maternité ont permis à Amandine de démarrer une nouvelle vie beaucoup plus joyeuse. Déjà  maman de Léo (15 ans) d’une précédente relation, Amandine et Alexandre Pellissard ont donné naissance à sept enfants: Lena (9 ans), Alina (8 ans), Louna (7 ans), Adam (5 ans), Charles (3 ans et demi), Hector (2 ans et demi) et le petit dernier, Octave (1 an et demi).

Un salaire confortable grâce à « Familles nombreuses, la vie en XXL »

Aujourd’hui, grâce au succès de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, le couple gagne aisément sa vie. Suivie par plus de 225 000 personnes sur Instagram, la mère de famille est devenue influenceuse. « Aujourd’hui, nous sommes influenceurs et nous gagnons très bien notre vie » explique Amandine. Avant de démentir certaines rumeurs à leurs sujet :

Contrairement à ce qui a pu nous être reproché, ce n’est pas avec nos allocations familiales que nous avons offert des loisirs à nos enfants ou des soins de beauté pour nous.

En mai dernier, déjà chez JeremStar, Amandine Pellissard s’était laissé aller à quelques confidences sur leur salaire grâce aux placements de produits. « Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits », avait-elle ainsi confié.

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL est diffusée du lundi au vendredi dès 17h35 sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :