Familles nombreuses : Justine Cordule se confie sur la perte de son bébé

Familles nombreuses : Justine Cordule se confie sur la perte de son bébé
À l'occasion de la fête des mères, Justine Cordule a révélé qu'elle avait perdu un bébé il y a 8 ans. Une épreuve douloureuse sur laquelle elle hésite à se confier davantage.

Ce dimanche 29 mai, Justine Cordule célébrait la fête des mères en compagnie de ses 7 enfants. Aux anges, la jolie blonde a publié un cliché de sa tribu au grand complet sur son compte Instagram. Mais pour la première fois, la candidate de Familles nombreuses a avoué qu’elle avait perdu un bébé il y a déjà 8 ans. Une épreuve douloureuse qui restera à jamais gravée dans son coeur et qu’elle aurait tant aimé partager avec d’autres mamans.

Un bébé prénommé Eyael

En postant une photo de ses 7 enfants, Justine Cordule a choisi d’en « dire un peu plus » tout en « gardant une partie secrète » sur ce bébé qui n’a hélas jamais vu le jour. Il y a 8 ans maintenant, l’épouse de Steeve a perdu « un ange portant le nom de Eyael ».

Très discrète, la maman de Familles nombreuses aurait pourtant aimé que « d’autres mamanges arrivent à se confier également sur ce sujet ». Selon elle, « les personnes qui ne l’ont pas vécu ne peuvent pas savoir ». Ces quelques lignes laissent imaginer toute la souffrance que la jeune femme a pu ressentir lors de ce douloureux événement. Hélas, sa crainte des réseaux sociaux où il faut toujours « peser ses mots » l’empêche pour le moment de se confier davantage sur cette triste période

Familles nombreuses : Les Cordule @Instagram
Justine Cordule @Instagram

Une perte de poids impressionnante

Le 11 mars dernier, Justine Cordule a donné naissance à une petite fille répondant au  doux prénom de Lyson. Moins de 3 mois après avoir donné la vie, l’épouse de Steeve a déjà perdu presque tous ses kilos de grossesse. Le 10 mai dernier, la jolie blonde affirmait qu’il ne lui restait plus que 8 kilos à perdre. Il faut dire que l’influenceuse avait pris pas moins de 25 kilos en 9 mois. Malgré sa silhouette longiligne, la jeune femme ne supporte plus sa poitrine. À l‘instar d’Amandine Pellissard, elle souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique.

Justine Cordule @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :