Le 21 août prochain, Audrey et Hervé Boibessot feront leur grand retour dans Familles nombreuses sur TF1. Mais avant, la petite famille a tenu à annoncer à leurs fans sur Instagram une grande nouvelle. Apparemment, une nouvelle petite frimousse apparaîtra à l’écran d’ici peu.

StarMag.com
Audrey et Hervé Boibessot avec leurs enfants (Familles nombreuses) @TF1

“Gardez vos peurs et vos reproches”

Le jeudi 17 août 2023, la famille Boibessot a fait une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Sur leur compte Instagram, Audrey et Hervé Boibessot ont révélé à leurs fans qu’ils attendaient leur huitième bébé.

On a une grosse annonce à vous faire. On a beaucoup tardé mais à présent, on a trop envie de vous le dire. Pour nous, c'est juste notre rêve qui se poursuit... Notre famille s'agrandit ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un nouveau bébé pour décembre.

Anticipant déjà la réaction de certains internautes, la participante à Familles Nombreuses a partagé : 

On comprend que bien des gens ne comprennent pas, mais ce n’est pas parce qu’eux ne voudraient pas de cette vie/n’ont pas pu que nous ne pouvons pas poursuivre ce chemin qui est le notre. Loin de vous imposer nos choix nous vous demandons de ne pas nous imposer les votres. ♥️ Gardez vos peurs et vos reproches.

Boilà qui a le mérite d'être clair ! Mais une question reste en suspend. Tout comme certaines participantes de l'émission, Audrey Boibessot accouchera-t-elle aussi devant les caméras de TF1 ? Réponse dans les prochains épisodes !

Avantagés grâce à Familles nombreuses

Selon Audrey et Hervé Boibessot, leur participation à Familles Nombreuses : la vie en XXL a pas mal boosté leur affaire. Hervé, barbier à Toulouse, a notamment déclaré que son business en a grandement profité. Au cours d’une interview accordée à La Dépêche du midi, le père de famille raconte : 

On s'est dit que cette émission permet de faire parler de nous et les enfants étaient vraiment bien emballés à l'idée d'y participer.

Et d’ajouter : 

On se dit que ces enregistrements, on pourra les montrer à nos enfants quand ils seront plus grands. C'est un cadeau extraordinaire !

À son plus grand regret, leur apparition dans cette émission a également eu des revers. Selon ses dires, il y a des gens qui refusent carrément d'aller dans son salon de barbier à cause de tout ce tapage médiatique. Comme Hervé le dit lui-même, c'est à double tranchant

Il y a des gens qui vont passer au salon parce que nous sommes passés sur TF1 et il y en d'autres que cela rebute.

Malgré tout, le père de famille affirme porter son attention sur le positif.

Si les téléspectateurs retrouveront Audrey et Hervé Boibessot dans Familles Nombreuses, une tribu a décidé de quitter définitivement l'émission. C’est notamment au cours d’une session questions / réponses qu’Astrid Denois a tout raconté à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que le couple ne fera plus jamais partie de l'émission sur TF1.