En dépit des critiques émises par d'anciens participants, la septième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL a été lancée en mai dernier sur TF1. Après les départs en pagaille de tribus qui ont marqué le programme, comme les Santoro ou les Bambara, la production a dû renouveler le casting. C’est donc cinq nouvelles familles qui ont été présentées aux téléspectateurs au fil des épisodes. Après les Benaïssa, les Tuzzoli, les Cail et les Julien, Tiffanie et Olivier Esposito ont fait leur première apparition dans l’émission ce mercredi 7 juin.

Le couple, qui réside non loin de la principauté de Monaco, élève cinq enfants : les jumelles Maylie et Kessy, 11 ans, Sonny, 8 ans, Tony, 5 ans, et Gina, âgée de 15 mois au moment du tournage. Mais le nourrisson n’est pas la dernière de la fratrie puisque comme l’a annoncé Tiffanie Esposito dans son portrait, elle attend "un petit garçon qu’on a hâte de tenir dans nos bras".

Un train de vie confortable

Tiffanie et Olivier Esposito ont toujours souhaité être à la tête d’une famille nombreuse. Mais pas à n'importe quel prix. Aussi font-il de leur mieux pour élever leur progéniture dans les meilleures dispositions possibles, afin qu’elle ne manque de rien : "On est très fiers de pouvoir offrir ce cadre de vie à nos enfants, parce qu’il faut se le dire, on vit quand même dans un endroit sympa", a admis Olivier Esposito.

Malgré son travail, le père de famille de 40 ans sacrifie volontiers quelques heures de sommeil et reste disponible toute la journée pour s’occuper de ses enfants ou gérer les tâches domestiques. Une fois la nuit tombée, Olivier Esposito enfile son costume de gérant d’une entreprise de services de voituriers sur le Rocher. Un métier qui lui assure des revenus dont il se dit plutôt satisfait :

Aujourd’hui, on n’est pas riches, on n’est pas pauvre. On vit correctement. Parfois, on peut paraître bling-bling mais on ne l’est pas du tout.

A-t-il assuré, s’estimant heureux de ne pas avoir à se priver pour pouvoir assurer un cadre de vie confortable à sa famille.

Tiffanie Esposito a-t-elle accouché devant les caméras ?

Dans les épisodes actuels, celle qui a été cinq fois championne de France de taekwondo semble être au début de sa sixième grossesse. Alors, tout comme Émilie Fanich ou Raoudha Jean Zéphirin, Tiffanie Esposito a-t-elle fait filmer son accouchement pour le diffuser à la télévision ?

C’est quelque chose que je n’ai jamais fait avec mes autres bébés. Mais ça vous allez le découvrir par vous-même dans les images. Dans tous les cas, c’est un choix qui nous est propre.

A déclaré la jeune femme de 33 ans lors d’une interview exclusive pour Télé-Loisirs, faisant durer le suspense.

Et son mari de conclure : "En tous cas, le bébé est bien là, dans nos bras, avec nous. Elle n’est plus enceinte". En effet, le 12 mars 2023, le petit Jemmy est venu agrandir la famille.

Alors, selon vous, pour leur première expérience télévisuelle, les Esposito ont-ils fait le choix de partager ce moment inoubliable avec le public ? À moins qu'ils n'aient préféré le vivre en toute intimité ?

Réponse dans les prochains épisodes !