Familles nombreuses : Après sa fausse couche, Amandine Pellissard dénonce les messages honteux

Familles nombreuses : Après sa fausse couche, Amandine Pellissard dénonce les messages honteux
Alors qu'elle a récemment annoncé sa fausse couche, Amandine Pellissard, candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL", a été victime de messages honteux qu'elle a décidé de dénoncer.

C’est une bien triste nouvelle qu’Amandine Pellissard a annoncée ce lundi 12 juillet 2021. Alors qu’elle avait annoncé sa neuvième grossesse quelques jours plus tôt, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a été victime d’une fausse couche.

« Au moins, respectez la douleur des gens »

Bouleversée par cette terrible perte, elle doit également faire face aux messages cruels de certains internautes. Des messages qu’elle n’a pas hésité à dénoncer sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a pris la parole une nouvelle fois sur Instagram, afin de s’adresser aux « 5% de cons ».

Amandine Pellissard a confié :

Les commentaires du genre : “Te plains pas, t’en as huit”, “Pense à ceux qui n’en ont pas”… A un moment donné, c’est bon. Allez dans vos forums, vos nids à rageux, où vous êtes dans votre élément. Et au moins, respectez la douleur des gens. Non pas que ça me touche. Néanmoins, je trouve ça fortement honteux et déplacé. Certains ne doutent de rien. Il y a quand même des moments où il faut savoir fermer sa gueule. Ou l’ouvrir ailleurs…

Et d’ajouter :

On ne juge pas la souffrance, le passif des gens. Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas par quoi je suis passée. J’ai le droit de vouloir un neuvième enfant, d’avoir ce besoin viscéral, on a le droit de se projeter dans cette vie à onze, puisque ce neuvième enfant est déjà né dans notre coeur de parent. Ne vous occupez pas de savoir si mon corps dit stop ou pas. Mon corps vous dit m*rde. Je ne vais pas changer ma façon de voir les choses, d’avancer dans la vie et de me relever parce que ça déplait à certains. J’écoute les conseils de ma gynécologue, j’écoute mon coeur de maman et ça me suffit.

Un dernier cliché de sa grossesse

En espérant que le message soit passé. Fort heureusement, Amandine Pellissard a également pu compter sur le soutien de nombreux internautes. Elle a notamment ému la toile en partageant l’une des dernières photos prises au cours de cette grossesse. Si elle est aujourd’hui bouleversée par cette terrible perte, elle peut compter sur l’amour de ses proches et des internautes.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :