C’est un drame immense pour Amandine Pellissard. La maman de 8 enfants, participante de Familles Nombreuses, la vie en XXL a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur son compte Instagram le 12 juillet.

La jeune femme vient de vivre une fausse couche. Ce 9e enfant quelle t son mari, Alexandre Pellissard, avaient attendu si longtemps, ce "bonheur pur", le voilà perdu à tout jamais.

Amandine Pellissard très atteinte

En story, la jeune femme a expliqué ce qui s’était passé. C’est sa communauté, inquiète de ne pas la voir donner des nouvelles depuis le 10 juillet, qui lui a envoyé des messages en masse afin de lui demander si tout allait bien. Voilà ce que leur a répondu Amandine Pellissard :

Bonjour à tous, nous sommes effectivement absents d’Instagram, car malheureusement j’ai dû être admise aux urgences hier (dimanche) aux alentours de midi. Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13 semaines d'aménorrhée. Nous avons besoin de quelques jours pour nous retrouver, le soleil brillera à nouveau. Néanmoins, chaque chose en son temps… Merci pour votre compréhension et votre bienveillance.

"Le soleil se couche sur moi, comme ce rêve qui s'est éteint"

Un coup dur pour cette grande famille soudée, d’autant plus qu’Amandine a déjà vécu ce même drame en 2020. Mais la jeune femme semble déterminée à se relever plus forte que jamais. Plus tard dans la journée, elle a en effet publié une photo d’elle, prise lorsqu’elle était encore enceinte :

J'aime cette photo, une des dernières prise avec mon ventre arrondi.... Le soleil se couche sur moi..... comme ce rêve qui s'est éteint(…) Cette grossesse tant espérée ....ce bébé que nous attendions comme une évidence. Dans cette épreuve, les enfants sont solaires, permettent de tenir, de prendre sur soi car être maman c'est prendre sur soi 18h/24. Et garder le silence de la nuit pour pleurer lorsqu 'on a besoin… Cette déferlante de messages d'amour, de soutien et d'espoir que vous nous adresser depuis ce matin, nous font un bien fou !!