Même après son départ de Familles nombreuses, Ambre continue de faire parler d’elle, et ce, en raison de sa forte présence sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la maman de 5 enfants y est très active. En effet, fédérant plus de 270 000 abonnés sur Instagram, elle leur partage régulièrement quelques merveilleux moments de son quotidien.

Aussi, l’ex-compagne d’Alexandre Dol ne manque visiblement pas d’humour et d’autodérision comme nous le montre sa dernière vidéo. Seulement voilà, comme d’habitude, celle qui a pris la défense de Jennifer (MAPR) n’est pas épargnée par les remarques virulentes.

Ambre (Familles nombreuses), fait preuve de souplesse ou presque

Alors, que s’est-il passé exactement ? Eh bien, déjà, il faut savoir que dernièrement, Ambre reçoit énormément de critiques négatives sur son physique. Ainsi, pour répondre à ses détracteurs, l’ancienne participante de Familles nombreuses a décidé de partager une vidéo hilarante la mettant en scène.

Sur les images, l’infirmière urgentiste, vêtue d’une tenue de sport, tente notamment de reproduire les gestes d’une influenceuse dont la souplesse est forte impressionnante. Ce qui n’est pas le cas de notre maman hyperactive. En effet, cette dernière n’est décidément pas prête de devenir contorsionniste.

Néanmoins, elle a le mérite d’avoir essayé. D’ailleurs, dans les commentaires de sa publication datant du 29 décembre, beaucoup l’ont félicitée. On peut y lire :

Le corps de dingue à votre âge. Il faut le faire ce que vous faites !

"Pathétique", "Fada", les internautes la critiquent

De quoi ravir la maman de Joaquim et Winona, nés de son union avec son ex-Alexandre. Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, malgré sa bonne volonté à faire rire ses abonnés, certains d’entre n’ont tout de même pas hésité à la critiquer. Parmi les commentaires :

Vous faites vraiment n’importe quoi pour faire remarquer. C’est pathétique,

Elle est fada.

Fort heureusement, à force de recevoir des critiques, Ambre s’est forgée un mental d’acier et n’hésite pas répondre à ses haters avec ironie. Jeudi 28 décembre 2023, dans sa story, elle a d’ailleurs décidé de mettre à sa place une internaute qui la trouvait “anorexique”. Celle dont la fille a récemment fait des déclarations inquiétantes a notamment lâché : 

Si elle choisit de me donner à la place quelques kilos, je suis preneuse.

Eh bien, à défaut d’être souple, l’ancienne candidate de Familles nombreuses possède au moins de la répartie.