Le 25 novembre 2022, Ambre annonçait sa séparation avec son mari, Alexandre Dol. Dans son message, l’ex candidate de Familles nombreuses évoquait d'importants changements dans leur vie. Toutefois, elle ne précisait pas les raisons de leur séparation. Elle exprimait aussi sa volonté de ne pas s'étendre davantage sur le sujet, notamment pour préserver leurs enfants.

Cependant, depuis cette annonce, Ambre a affirmé avoir été victime de violences conjugales pendant sa relation avec Alexandre. Il est important de noter qu'Alexandre a fermement nié ces allégations, affirmant qu'il ne l'avait "jamais frappée".

Pour tourner la page sur cette relation tumultueuse, Ambre a pris une décision symbolique. Cet été, elle a fait enlever un tatouage qu'elle partageait avec Alexandre. Ce tatouage représentait l'œil d'Alexandre, accompagné du mot "âme sœur" en grec. La mère de famille voulait effacer les traces de son ancienne relation et à entamer un nouveau chapitre de sa vie.

De nouveau en couple après Familles nombreuses

Depuis sa séparation, Ambre se confie régulièrement sur Instagram. Elle accorde une grande attention à ses cinq enfants : Jade, Maelys, Lizandro, Joaquim et Winona, et partage souvent des moments de leur vie quotidienne.

De temps en temps, l’ancienne participante à Familles nombreuses fait également des confidences sur sa vie sentimentale. Ce mercredi 4 octobre 2023, elle a publié une vidéo dans laquelle elle marchait en tenant la main de quelqu'un. Toutefois, dans cette séquence, la silhouette de cette personne n'est pas clairement visible. Cette publication a suscité l'attention de ses abonnés et a alimenté les spéculations sur sa vie amoureuse actuelle.

Une personne très proche de son cœur

Suite à la publication de cette vidéo, de nombreux internautes se sont interrogés sur l'identité de cette personne. Certains ont même cru qu'elle avait retrouvé l'amour, comme en témoigne le commentaire d'un utilisateur d'Instagram qui s'est réjoui pour elle.

Pour clarifier la situation, la candidate de Familles nombreuses a répondu en précisant publiquement qu'il s'agissait en réalité de son fils. Elle a tenu à dissiper les malentendus en affirmant qu'elle n'était pas en couple pour le moment, ou du moins qu'elle n'était pas encore prête à rendre publique une nouvelle relation amoureuse.

StarMag.com
Ambre Dol @Instagram