Ce mardi 25 février était diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express. Si cet épisode a été riche en rebondissements, les téléspectateurs ont pu redécouvrir des candidats bien connus de l'émission. En effet, pour cette 13ème saison "all stars", ce sont des candidats mythiques des aventures précédentes qui s'affrontent. Et parmi eux, l'incontournable Fabrice.

Eh oui ! En binôme avec Briac lors de la saison 12, Fabrice n'avait pas manqué de faire rire les internautes. Et pour cette nouvelle édition, il semblerait qu'il n'ait pas changé ! Déjà un épisode et il amuse les téléspectateurs en affichant son béguin pour sa coéquipière.

Fabrice pas insensible au charme de la belle brune

En effet, il s'avère que Fabrice, célibataire, n'est pas de marbre face à la beauté d'Ingrid. Il faut dire qu'il a multiplié les petites blagues coquines à l'intention d'Ingrid. Interviewé par Télé Loisirs il a déclaré :

Il faudrait être difficile pour ne pas tomber sous le charme d'Ingrid. C'est vraiment une très belle personne et en plus elle est très jolie. Il faudrait être insensible pour ne pas succomber à ses charmes mais encore une fois on n'était pas venu pour ça au départ.

Un béguin totalement assumé par le célibataire. Mais qu'en pense Ingrid ? :

Moi, je n'ai pas eu l'impression que Fabrice me draguait. C'était des petites blagues coquines entre guillemets pour détendre l'atmosphère parce qu'on pouvait être crispés par exemple lorsqu'on se mettait en pyjama. Ses petites paroles marrantes dédramatisaient la situation. Je n'avais pas l'impression qu'il était en grande drague à ce moment là mais je suis peut être naïve.

a-t-elle avoué à nos confrères.

Un jeu de séduction qui a bien fait rire les téléspectateurs. La preuve avec ces Tweets.