[EXCLU] Magali Berdah « J’ai subi un liposuccion à cause du confinement ! »

×
Magali Berdah vient (encore) de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique ! Sans tabou, la chroniqueuse de TPMP et patronne Shauna Events - première agence d’influenceurs de France - a décidé de tout nous dire sur son dernier caprice !

Magali Berdah vit retranchée depuis plusieurs jours dans une clinique privée des beaux quartiers de la capitale.

. Que vous est-il arrivé ?

J’ai subi une seconde liposuccion. On m’a redessiné l’abdomen, retiré mes poignées d’amour, lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Une partie des masses adipeuses prélevées a permis de regalber certaines courbes de mon corps.

« J’assume mes opérations contrairement à certains ! »

. C’est-à-dire ?

Le chirurgien (Benjamin Azoulay, Ndlr) a comblé deux creux latéraux au niveau de mes fesses qui s’étaient affaissés après mes trois grossesses.

. Contrairement à d’autres personnalités, vous parlez très librement de chirurgie esthétique !

Pourquoi me planquer ? C’est ridicule ! Je suis très à l’aise avec tout ça. J’ai régulièrement parlé de mes opérations sur le plateau de TPMP. Ce n’est pas un sujet tabou pour moi contrairement à d’autres personnalités des médias qui préfèrent le taire. Je ne critique pas leur choix, mais en ce qui me concerne, j’assume et ne joue pas de double jeu.

« Mon poids a toujours été source de mal être »

. Avez-vous toujours été complexée par votre poids ?

Mes fluctuations de poids ont toujours été source de mal être. J’en souffre depuis des années et je ne sais comment y remédier. J’ai déjà subi une lipo il y a deux ans mais je n’ai malheureusement pas été assez rigoureuse avec mon alimentation. J’ai repris tous les kilos perdus et je m’en veux un peu. Ces deux derniers mois, j’ai déraillé. Junk-food et sédentarité : le confinement m’a été fatal ! Il fallait que je passe par une liposuccion pour repartir sur de bonnes bases.

« J’ai refait mes seins, pommettes,  lèvres, dents, cernes… »

. Ce n’est pas votre premier séjour en clinique paraît-il !

Je n’en suis effectivement pas à mon premier coup d’essai ! A 38 ans, j’ai déjà osé quelques petites retouches. J’ai fait enlever mes poches sous les yeux, corriger mes cernes, poser des implants mammaires, gonfler mes pommettes et je me suis fait refaire les dents.

. Etes-vous également adepte de la médecine esthétique ?

Oui, bien sûr. Je considère cela comme un petit rituel beauté. Tous les six mois environ, je fais des injections de toxine botulique, des comblements des rides à l’acide hyaluronique et je me fais repulper mes lèvres.

. Envisagez-vous opérations dans les mois à venir ?

Ce n’est pas prévu pour le moment. Peut-être mes dents du bas pour que cela soit plus harmonieux avec les dents du haut. Mais je n’ai enfin plus de complexe qui me gâche la vie.

« Mon mec s’est fait opérer en même temps que moi ! »

. Petite nouveauté cette fois, vous avez subi votre liposuccion en couple !

Effectivement, mon compagnon s’est fait redessiner sa sangle abdominale grâce à une nouvelle technique révolutionnaire. Ce n’est pas commun me direz-vous, mais Stéphane est entré dans ma vie il y a maintenant un an et demi. Il m’a soutenu à travers toutes les polémiques. Je n’envisage pas de faire quoi que ce soit sans lui. Il est devenu mon pilier. Je voulais qu’il soit à mes côtés au bloc opératoire !

« J’ignore quand reprendront les tournages de TPMP »

. Quand pourrons-nous admirer votre nouvelle silhouette de rêve à la télévision ?

Je n’ai aucune visibilité sur la reprise des tournages de TPMP. On se retrouvera sans doute à la rentrée de septembre. Si tout va bien, je dois participer à la prochaine saison des Princes et Princesses de l’Amour pour W9. Croisons les doigts pour que le tournage ne soit pas annulé. En attendant, je me consacre à fond sur mon agence d’influenceurs Shauna Events.

 

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,