Eva Queen : la chanteuse pas assez connue pour participer à Danse avec les stars 12 ?

Eva Queen : la chanteuse pas assez connue pour participer à Danse avec les stars 12 ?
Eva Queen figure au casting de la douzième saison de "Danse avec les stars". Cependant, ce choix est loin de faire l'unanimité parmi les fans du programme, qui estiment qu'elle ne mérite pas le statut de célébrité.

Eva Queen a parcouru bien du chemin depuis ses débuts dans la musique. C’est en 2018 qu’elle se fait remarquer du grand public, avec son titre Mood, qui sera disque d’or. L’année suivante, elle sort son premier album, intitulé Queen, certifié disque de platine deux ans plus tard. Depuis, la chanteuse enchaîne les succès et a été sacrée Artiste féminine francophone de l’année 2021 aux NRJ Music Awards.

Cependant, pour certains, ce début de carrière prometteur ne suffit pas. Car Eva Queen figure au casting de la douzième saison de Danse avec les stars, au même titre que Billy Crawford, David Douillet, Anggun, Florent Peyre ou encore Clémence Castel. Mais de nombreux téléspectateurs estiment que la petite sœur de Jazz n’est pas  assez célèbre pour participer au programme.

eva-queen
Eva Queen @ Instagram

Eva Queen répond aux critiques

Dès la confirmation du casting, les critiques ont fusé sur la Toile en ce qui concerne la participation de la jeune chanteuse. En effet, les internautes se sont moqués du manque de notoriété d’Eva, jugeant qu’elle ne pouvait être considérée comme une star. Des commentaires qui n’ont pas échappé à l’intéressée et qui l’ont quelque peu agacée. Aussi s’est-elle empressée de prendre la parole sur les réseaux sociaux :

Je ne redoute pas le public de Danse avec les stars. Ce n’est pas ce qui va le plus me stresser. Pour l’heure, les parents savent juste que leurs enfants m’aiment beaucoup. Grâce à DALS, ils vont enfin me connaître !

S’est-elle défendue. Et d’ajouter qu’elle comptait profiter de cette exposition comme un tremplin pour son ascension :

Les seules critiques viennent des gens qui ne me connaissent pas. Des familles ou des parents qui se demandent juste qui je suis. Peut-être changeront-ils d’avis… Mais on ne peut pas être aimé par tout le monde.

La jolie brune ne semble néanmoins pas avoir été blessée par toutes ces remarques :

Les critiques ne me dérangent pas plus que ça et certaines peuvent même être constructives.

D’ailleurs, comme elle l’a expliqué, elle appréhende plutôt le fait de gagner en popularité :

J’ai besoin de ma liberté. J’aime, par exemple, aller faire mes courses toute seule. Et avec cette notoriété renforcée, j’ai un peu peur de passer un cap car Danse avec les stars est une émission très regardée. J’y ai beaucoup pensé avant de me lancer dans cette aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Un soutien de taille

Peu après l’annonce de la participation d’Eva à Danse avec les stars 12, Jazz Correia a réagi pour encourager sa petite sœur. Le deux jeunes femmes sont très proches et l’artiste apparaît régulièrement dans le dynasty-show de la JLC Family.

Jazz-Correia-et-Eva-Queen
Jazz Correia et Eva Queen @ Instagram

Alors, à votre avis, Eva Queen pourrait-elle clouer le bec aux mauvaises langues en remportant la compétition ? Réponse d’ici quelques semaines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :