Stéphanie avait fait un passage remarqué dans la dernière saison de L'Amour est dans le Pré. Prétendante de Vincent, la blonde au caractère bien trempé avait tenté d'apprendre au vigneron du Vaucluse à nettoyer sa maison.

En vain. Incompatible, le duo s'était sévèrement disputé au sujet de leurs chiens avant de prendre des chemins séparés. Ce lundi 28 mars, la dog sitter est réapparue dans l'émission Et si on se rencontrait ? Évidemment, sa présence n'est pas passée inaperçue et de nombreux téléspectateurs l'ont aussitôt reconnue.

Un passage remarqué dans L'Amour est dans le Pré

Il y a quelques mois, le public découvrait le visage de Stéphanie dans L'Amour est dans le Pré. Végan et passionnée d'animaux, la blonde espérait pouvoir vivre une belle histoire avec ce chasseur amateur de viande aux convictions radicalement différentes des siennes. Mais dès les premières heures du séjour à la ferme, l'ambiance entre les deux intéressés était déjà électrique. Incapable de masquer son exaspération devant le manque d'ordre et d'hygiène de son hôte, la dog sitter avait haussé le ton à plusieurs reprises. En participant à Et si on se rencontrait ? la quadragénaire sera-t-elle plus chanceuse ?

Un coup de coeur pour Stéphane

Médium et chamane, Stéphanie avoue avoir "demandé à l'Univers" de placer sur sa route son grand amour. Peu de temps après cette requête, la quadragénaire a été contactée par Stéphane via les réseaux sociaux.

Persuadée que ce dernier est l'homme de sa vie, la dog sitter a sans doute voulu aller trop vite. Lors de leur premier rendez-vous, la passionnée d'ésotérisme a tenté de faire un soin énergétique à son date. Une initiative qui n'a pas vraiment ému son prétendant. Ce dernier a fini par avoué que c'était "un peu trop" pour lui et qu'il était "paumé".

Espérons qu'il ait envie de continuer à découvrir celle pour qui il avait eu un coup de coeur.