Et si on rencontrait ? Deux candidats déjà en couple avant leur participation ?

Et si on rencontrait ? Deux candidats déjà en couple avant leur participation ?
Deux candidats apparus dans le dernier épisode d’"Et si on se rencontrait ?" auraient été en couple bien avant de participer à l’émission. Découvrez-en plus dans cet article.

Depuis le 22 mars 2022, Et si on rencontrait ? est le nouveau rendez-vous des téléspectateurs de M6. Diffusée après Mariés au premier regard, l’émission met en scène la première rencontre de candidats qui ont fait connaissance en ligne et envisagent de vivre une histoire d’amour. Seulement, le programme a déjà été accusé d’être truqué à plusieurs reprises.

Après Pierre et Giulia, qui, selon les rumeurs, se connaissaient déjà à l’extérieur, il a été révélé qu’Ismaël et Sandra étaient en réalité des comédiens. Le passage de la jeune femme avait d’ailleurs été grandement commenté, avant que le pot aux roses soit découvert. Et voilà que deux nouveaux candidats ont de nouveau fait réagir les internautes.

De fausses révélations ?

La semaine dernière, la sixième chaîne diffusait ,sur son compte Twitter, un extrait de l’épisode du 18 avril d’Et si on se rencontrait ?. On y découvrait l’histoire d’Ève, une femme transgenre, qui avait caché la vérité à Aïckel, l’homme avec lequel elle conversait sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

La candidate avait décidé de lui révéler face caméra qu’elle était née dans le corps d’un garçon. Seulement, il semblerait qu’Aïckel était déjà bien au courant de ce qu’allait lui annoncer Ève.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Un ancien couple au programme ?

Toujours sur Twitter, le compte @anaww21 a affirmé que les deux candidats se connaissaient avant le tournage. Ils auraient même été en couple, d’après les captures d’écran de leurs comptes TikTok qu’a publié cette internaute. Et la production de l’émission serait complice :

L’émission est totalement fake, ces deux hommes se connaissent déjà depuis longtemps. Tout est scénarisé. La prod leur offre de la notoriété et eux des dramas. Ça pue le fake.

En légende d’une des images de leurs comptes TikTok, on apprend qu’Ève et Aïckel se sont fréquentés il y a déjà un moment et que la jeune femme aurait été infidèle :

Bon, comme vous l’avez compris, on s’est remis ensemble. J’ai accepté la tromperie et justement je la kiffe encore plus depuis qu’elle m’a trompé. C’est ça l’amour, accepter qu’on te trompe.

A écrit Aïckel.

Si certains ont émis quelques réserves et rappelé que “les émissions sont tournées six mois avant”, @anaww21 a précisé :

Ils se connaissaient avant le tournage de l’émission et le tournage date de moins de 2 mois.

Sans surprise, Ève et Aïckel sont repartis ensemble.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :