Et si on se rencontrait ? : Sandra comédienne ? Elle répond aux accusations

Et si on se rencontrait ? : Sandra comédienne ? Elle répond aux accusations
Sandra a fait le buzz dans l’émission « Et si on se rencontrait ». Cependant, la jeune femme a été accusée d’être une comédienne. Suite à la polémique, elle a décidé de sortir du silence.

Ce lundi 28 mars 2022, un nouvel épisode de l’émission Et si on se rencontrait ? était diffusé sur M6. Le programme a pour but de faire se rencontrer pour la toute première fois des personnes qui flirtaient alors sur les réseaux sociaux.

Sandra venait donc dans l’émission afin de rencontrer Guy. Cependant, c’est le meilleur ami de ce dernier, un prénommé Ismaël, qui a pris sa place. Il lui a alors avoué que Guy était en vérité un homme marié. Sandra a rapidement fait le buzz avec ses expressions et a pu finalement rencontrer Guy qu’elle n’a pas épargné. Mais très vite, les internautes ont affirmé que Sandra et Ismaël étaient en réalité des comédiens.

Sandra revient sur les accusations

Le lendemain de la diffusion de l’épisode, Sandra a été invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour revenir sur son passage dans le programme. Elle a alors eu l’occasion de revenir sur les accusations à son égard, affirmant qu’elle est comédienne.

Face à Cyril Hanouna, Sandra s’est amusée des rumeurs :

S’ils disent que je suis une comédienne. Après on peut me repérer hein. Si y a Jean Dujardin, Thomas Ngijol tout ça, y a pas de problème. Maintenant moi je vais dans une émission telle que celle-ci. Je sais très bien qu’elle va passer devant la France entière et moi je vais aller me ridiculiser ?

En couple avec Guy ?

Ayant des sentiments pour Guy, sans pour autant se dire amoureuse, elle parlerait toujours à ce dernier. Alors que Géraldine Maillet lui demande si elle le croit lorsqu’il dit qu’il compte quitter sa femme, Sandra répond qu’elle laisse le bénéfice du doute.

Décidément le programme de M6 fait beaucoup parler. En effet, avant cette histoire, Giulia, autre candidate de l’émission, avait fait le buzz en raison de ses photos Instagram loin d’être représentatives de la personne qu’elle est réellement selon les internautes.

Que pensez-vous des justifications de Sandra ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :