Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres) dévoile son amour de la pole dance

Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres) dévoile son amour de la pole dance
Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres) a surpris les internautes en partageant une de ses passions sur Instagram. Découvrez la discipline phare de la candidate qui mêle danse et acrobaties dans cet article...

Estelle Fabrice, aventurière de 47 ans présente dans la dernière saison de Koh-Lanta vient de partager une de ses passions avec les internautes. Et ces derniers ont été impressionnés par le passe-temps favori de la candidate de l’édition des 4 Terres. Membre de l’équipe de l’Ouest, elle avait rapidement été désignée comme le maillon faible de son équipe. Alors qu’elle était à deux doigts d’être éliminée, la conseillère de chez Pôle Emploi avait pris de court ses coéquipiers en sortant un collier d’immunité en plein conseil. Suite à ce coup de théâtre, elle avait décidé d’éliminer Diane provoquant un véritable buzz sur la toile. Malheureusement, Estelle aura réussi à prolonger son aventure seulement d’une semaine grâce à cette stratégie.

Reine de la pole dance

En plus d’avoir un attrait pour la survie, la sportive pratique également le crossfit et la pole dance. Cette discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre n’a pas manqué de surprendre ses followers. En effet, la pratique de cette danse demande à la fois force, souplesse et grâce. Un sport qui semble correspondre au mental de battante de la candidate. Dans son portrait réalisé par TF1, Estelle déclarait d’ailleurs :

Je fonctionne avec trois carburants : le dépassement de moi-même, le challenge et la survie.

Le 18 octobre 2020 c’est via son compte Instagram que la maman a publié un montage photo d’une de ses performances accompagné de la légende :

3 ème passion Pôle dance alliant féminité, fluidité

Des commentaires très positifs

Suite à cette publication, les followers n’ont pas manqué d’adresser des compliments à la candidate de Koh Lanta :

Ça te va très bien
Trop belle !
J’adore

Et cette fois-ci, elle n’a même pas eu à sortir son collier d’immunité ! Une femme inspirante qui prouve une fois de plus que l’âge n’est pas un frein et que rien n’est impossible quand on a un mental de guerrière. Dans un tout autre registre, sachez que la candidate Alexandra a décidé de répondre aux haters suite aux critiques sur son apparence physique. En effet, plusieurs internautes ont pointé du doigt le fait qu’elle soit totalement différente dans l’aventure que sur son compte Instagram.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :