Koh Lanta : Diane « KO debout » après son élimination à cause d’Estelle

Koh Lanta : Diane « KO debout » après son élimination à cause d’Estelle
Coup de théâtre sur TF1 ! Le vendredi 11 septembre 2020, Diane quitte brutalement l’aventure de "Koh-Lanta les 4 terres". La jeune femme est revenue sur son élimination lors d’une interview accordée à nos confrères de Voici.

C’est un coup dur pour l’équipe de l’Ouest de Koh-Lanta : les 4 Terres. Après avoir perdu François la semaine dernière, la tribu Orange a dû éliminer un de ses membres ce vendredi 11 septembre 2020 sur TF1. Et à la surprise générale, c’est la candidate Diane qui a quitté l’aventure. En effet, Estelle, qui était sur la sellette, a sortie son collier d’immunité qu’elle a secrètement gardé jusqu’au conseil. Selon Diane, Estelle a mal joué son collier :

C’est une très mauvaise stratégie d’avoir un collier mais de n’en parler à personne. Pourquoi ? Parce qu’elle gagne une bataille à ce moment-là (…) sauf que le problème, c’est qu’en éliminant une seule personne sans avoir prévenu les autres, elle trahit tout le monde.

L’appel à la vengeance de Diane…

Suite à son départ prématuré, Diane a prononcé un discours violemment critiqué par les internautes. En effet, Diane a appelé les autres candidats à la venger de la stratégie mise en place par Estelle, la doyenne de l’équipe. En larmes et déçue, Diane a demandé à ses coéquipiers de « faire sauter » Estelle dès que possible.

…violemment critiqué par les internautes

Sur Twitter, les internautes ont jugé l’attitude de la jeune femme injuste voire culottée. Beaucoup d’entre eux ont rappelé que la jeune femme avait manqué de respect auparavant à son aînée et qu’elle voulait même fouiller dans ses affaires. Selon eux le « karma » a simplement fait son travail. On vous laisse le soin d’apprécier notre sélection de tweets ci-dessous :

Diane fait son mea culpa, « ça reste un jeu »

Diane est revenue sur son discours de vengeance et a expliqué que ce sentiment était « vilain » et que ses mots avaient dépassé sa pensée étant donné qu’elle était en état de choc :

Je n’ai pas de lien particulier avec Estelle, nous ne sommes pas spécialement amies. On n’a pas d’affinités, mais je n’appelle pas à la haine. Ça reste un jeu.

Un hommage poignant à Bertrand-Kamal

Candidat de l’équipe de l’Est, Betrand-Kamal est décédé mercredi 9 septembre 2020 à l’âge de 30 ans. Une nouvelle bouleversante qui a beaucoup ému Denis Brogniart. En effet, le présentateur lui a rendu un bel hommage en début d’émission ainsi que sur son compte Instagram.

Après l’épisode, un montage lui était également dédié. Ce qui a beaucoup ému la toile qui n’a pas manqué de partager son émotion sur Twitter :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :