Eric Naulleau en clash avec Doc Gynéco : il se confie

Eric Naulleau en clash avec Doc Gynéco : il se confie
Il y a quelques semaines, Eric Naulleau et Doc Gynéco se clashaient violemment dans TPMP ! On revient tout de suite sur cette affaire.

L’affaire faisait du bruit il y a quelques semaines sur le plateau de TPMP… Deux chroniqueurs phares de l’émission se clashaient, en direct, à la surprise générale ! Pour ceux qui auraient raté ce petit épisode, il s’agit tout bonnement d’Eric Naulleau et de Doc Gynéco. Cela s’était déroulé dès la rentrée de TPMP, le 4 septembre dernier pour être plus exact. Leur accrochage avait été si violent que le rappeur avait même fini par quitter le plateau ! Stupeur générale du côté des autres chroniqueurs. En effet, même si ces derniers ont l’habitude de s’embrouiller en direct, c’est rare que cela aille aussi loin…

Eric Naulleau revient sur son clash avec Doc Gynéco

Mais alors, plusieurs semaines après ce clash, qu’en est-il de leurs rapports ? Doc Gynéco et le nouveau de la bande, Eric Naulleau ont-ils fini par se réconcilier ? La situation semble enfin bien apaisée. Interrogé récemment par Télé Star, l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché est revenu sur ce clash :

Il a eu un coup de chaud et la température est redescendue. Tout va bien. On s’est dit ce que l’on avait à se dire hors plateau et cela ne regarde que nous !

Tout va bien dans le meilleur des mondes donc. S’il est sûr que ces deux là ne deviendront pas meilleurs amis, il semblerait que leurs rapports soient désormais cordiaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,