Touche pas à mon Poste : Les conditions d’Eric Naulleau pour intégrer la bande

×
Eric Naulleau a surpris de nombreux téléspectateurs en acceptant d’intégrer la bande de « Touche pas à mon Poste ». Bien évidemment, le chroniqueur avait ses conditions.

Touche pas à mon Poste a fait son grand retour en septembre avec les chroniqueurs phares de l’émission mais pas seulement. En effet, Eric Naulleau, présent dans Balance ton post depuis septembre 2018, a rejoint la célèbre bande menée par Cyril Hanouna.

S’il est très vite parvenu à faire sa place dans l’équipe, sa présence dans l’émission en a surpris plus d’un. En effet, l’essayiste est plutôt réputé pour son ton sérieux et ses débats sur des sujets souvent loin d’être légers.

Eric Naulleau est dispensé de certaines activités

C’est sur le plateau de Morandini Live ce lundi 23 septembre qu’Eric Naulleau a dévoilé les conditions imposées pour qu’il puisse intégrer la bande de chroniqueurs de TPMP.

Celui qui a affirmé se sentir « de mieux en mieux » au sein de l’émission, a affirmé être « dispensé de perruques et de chocolat »

Ça tombait sous le sens, a poursuivi le chroniqueur. Je ne peux pas être arrosé de chocolat, arborer une perruque et en même temps faire De quoi j’me mêle et Balance ton post. Ce n’est pas très compatible.

C’est Cyril Hanouna lui-même qui aurait proposé cela. Eric Naulleau aime la manière dont le présentateur dirige le talk-show :

C’est un « Hanouna one-man show » qui me fait énormément rire.

Les téléspectateurs de C8 n’ont pas fini de voir le chroniqueur de 58 ans puisqu’à partir du 26 septembre prochain, il animera de Quoi j’me mêle, émission qui sera diffusée en troisième partie de soirée. Il sera accompagné par Enora Malagré qui va ainsi faire son grand retour sur C8.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :