Ce dimanche 6 juillet 2025, Émilien a perdu face à Romain lors du coup fatal de l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1. Le jeune homme de 22 ans a participé à plus de 640 émissions, repartant avec une cagnotte de 2 566 931 €.

Celui qui avait intégré le programme le 25 septembre 2023 est le maître de midi avec le palmarès le plus impressionnant. Bruno, deuxième du classement, a, pour comparaison, participé 252 fois au jeu télévisé avant d’être éliminé.

Paul El Kharrat sort du silence suite à la défaite d’Émilien

Paul El Kharrat fait partie des maîtres de midi qui ont marqué l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Avec 153 participations et 691 522 € de gains, le jeune homme de 26 ans a quitté le programme en 2019.

C’est via sa story Instagram qu’il a partagé un message directement adressé à Émilien. Paul El Kharrat a écrit : « Je renouvelle mes félicitations pour le parcours remarquable d’endurance, d’intuition et de connaissance d’Émilien. À bientôt petit Vendéen et bonne route. »

StarMag.com
Message de Paul El Kharrat à Emilien suite à sa défaite @Instagram

Un message attendu par les fans du jeu télévisé de TF1, qui savent que Paul El Kharrat avait déjà exprimé son envie de voir Émilien quitter le programme pour le bien du jeu.

Paul El Kharrat sur la longévité d’Émilien dans l’émission : « ça va tuer le jeu »

Le 2 juillet dernier, celui qui a trouvé sa place parmi Les Grosses Têtes était revenu sur le parcours d’Émilien dans Buzz TV. Selon lui, la longévité d’Émilien dans le programme risquait de nuire à l’intérêt du jeu.

« Là faut arrêter un petit peu, sinon ça va tuer le jeu, personne ne va être en mesure de remonter. À un moment, il faut peut-être mettre une petite marge de manœuvre, il faudrait qu’il y ait une fin parce que beaucoup de gens s’impatientent aussi, il faut entendre le public. »

Malgré tout, Paul El Kharrat a toujours reconnu le talent d’Émilien et n’a jamais hésité à le féliciter pour son incroyable mémoire.

« Je ne dis pas que, du jour au lendemain, il faut le faire partir parce que je pense que s’il a réussi jusqu’à présent, c’est qu’il a un certain mérite, et je lui reconnais sans aucun problème, mais c’est vrai que quand c’est trop, ça interroge aussi et il y a cette injustice vis-à-vis des autres. » avait-il confié.

Émilien est désormais éliminé. Reste à savoir si Romain, celui qui l’a détrôné, parviendra à rester et à marquer, lui aussi, l’histoire de l’émission.