Emilie (MAPR6) agressée en pleine rue avec sa fille : « C’est vraiment parti très loin »

Emilie (MAPR6) agressée en pleine rue avec sa fille : « C’est vraiment parti très loin »
View Gallery
1 Photos
emilie-mapr6-agressee-en-pleine-rue-avec-sa-fille-cest-vraiment-parti-tres-loin
Emilie (MAPR6) agressée en pleine rue avec sa fille : « C’est vraiment parti très loin »
emilie-mapr6-agressee-en-pleine-rue-avec-sa-fille-cest-vraiment-parti-tres-loin

Jeremstar @Instagram

Emilie de l'émission "Mariés au premier regard" est sous le choc. La jeune maman a eu la peur de sa vie. Alors qu'elle était dans la rue, avec sa fille, elle a été agressée par un inconnu.

Quand une interview vire au cauchemar. Au casting de la dernière saison de Mariés au premier regard, Emilie sera prochainement l’invitée de Jeremstar dans son émission Baby Story, diffusée sur Youtube. Malheureusement, le tournage de ce nouvel épisode a viré au cauchemar pour la jeune maman et le Youtubeur.

« Nous avons été littéralement agressés »

Alors qu’elle se trouvait à l’extérieur, où elle se confiait à Jeremstar sur sa vie de maman solo, Emilie a été prise à partie par un inconnu. C’est sur les réseaux sociaux que le Youtubeur est revenu sur cet incident. « Un individu s’est rapproché et s’est installé derrière nous. Il a commencé à réagir, à interrompre le tournage en s’en prenant à Émilie, en lui disant que c’était n’importe quoi ce qu’elle racontait, que limite non ce n’était pas dur d’élever un enfant seul et qu’il fallait arrêter de répercuter les problèmes sur les enfants », confie-t-il à ses abonnés.

Emilie lui a alors fait remarquer qu’il ne connaissait pas son histoire. « Et là, ça a complètement dégénéré », poursuite Jeremstar. Le Youtubeur se souvient :

Nous avons été littéralement agressés, dans un premier temps de manière verbale. L’individu a commencé à nous insulter, à nous menacer de nous frapper, de s’en prendre à nous physiquement et qu’on pourrait bien déposer plainte (…) C’est vraiment parti très loin.

emilie-mapr6-agressee-en-pleine-rue-avec-sa-fille-cest-vraiment-parti-tres-loin
Jeremstar @Instagram

Effrayée, Emilie a quitté le tournage avec sa fille, qui était elle aussi présente sur les lieux. On imagine que la jeune maman a eu très peur pour sa fillette. Quant à Jeremstar, il a tenté de comprendre le comportement de leur agresseur. « Apparemment il mal pris le fait qu’Émilie lui réponde ‘Est-ce que vous connaissez ma vie ?’ Mais foutez la paix aux gens ! », lâche le Youtubeur.

Emilie « traumatisée » par cet incident

Emilie est elle aussi sortie de son silence. « Je ne vais pas vous le cacher. Depuis, je suis pas bien, il y a beaucoup de choses qui sont remises en question. J’arrive à un stade où je trouve que les agissements des gens ne sont pas normaux », a-t-elle confié dans un premier temps.

Toujours sous le choc, elle a expliqué par la suite :

Pour ma part je reste traumatisée par ce qui est arrivé, parce que c’était de la violence gratuite. Cette personne, je ne lui ai rien fait du tout ! Il a le droit d’avoir son avis (…) mais tu ne m’agresses pas, surtout que je n’ai rien fait, je reste une maman, je ne méritais pas ça.

Et de conclure :

Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Quand vous êtes seule avec un enfant, que voulez-vous faire ? Donc j’ai pris ma fille et je suis partie, et il continuait à hurler et dire des choses horribles, et ma fille pleurait.

Emilie va-t-elle porter plainte ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :