Eddy avoue sur Instagram : « Avant de faire MAPR, j’avais déjà quelqu’un dans ma vie »

Eddy avoue sur Instagram : « Avant de faire MAPR, j’avais déjà quelqu’un dans ma vie »
Très présent sur les réseaux sociaux, Eddy, candidat de "Mariés au premier regard", a confié, sur Instagram, qu'il avait déjà quelqu'un avant l'émission... On vous explique tout !

Au casting de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, Eddy vient de faire une révélation inattendue sur les réseaux sociaux. « Je dois vous avouer un truc. Avant de faire @maprofficiel j’avais déjà quelqu’un dans ma vie… », a-t-il écrit sur Instagram. Le jeune homme, qui a épousé Jennifer, aurait-il berné tout le monde ?

« On a une chouette histoire lui et moi »

La réponse est « non » ! En effet, Eddy a tout simplement taquiné ses abonnés, sur Instagram, puisque le « quelqu’un » en question n’est autre que son chien. « On a une chouette histoire lui et moi, un chien prêt à être placé à la Spa à l’âge de 16 mois ! Je me suis dit « … je vais lui trouver une famille » et voilà qu’il a 11 ans et il est toujours avec moi 🥰 », a expliqué le candidat de Mariés au premier regard. D’ailleurs, celui-ci a tenu à préciser qu’il n’y avait pas de « message subliminal » par rapport à l’émission. Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Un message qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. Nombreux sont ceux à l’avoir félicité pour avoir sauvé cet adorable chien en l’adoptant. Reste à savoir si Jennifer l’a elle aussi adopté…

Eddy et Jennifer toujours mariés ?

Bien évidemment, Eddy n’échappe pas aux questions sur sa vie amoureuse. Est-il toujours en couple avec Jennifer ? Pour le moment, le jeune homme ne peut rien dire. Il faudra attendre le bilan de l’émission pour en savoir davantage. Un silence qui semble lui peser. En effet, le candidat de Mariés au premier regard confiait récemment sur les réseaux sociaux :

On ne peut pas sortir avec la personne, si on est encore avec elle. On ne peut pas sortir sans elle, sinon on dira que je ne suis plus avec elle. On ne peut pas mettre son alliance, sinon on dira que je suis avec elle. On ne peut pas la laisser…

Il ajoute :

Vous n’imaginez même pas comme c’est long. Ça devient compliqué à gérer…

Plus que deux semaines à tenir !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :