(MAPR 6) Eddy n’en peut plus et se lâche sur Instagram : « Vivement que ça soit terminé »

(MAPR 6) Eddy n’en peut plus et se lâche sur Instagram : « Vivement que ça soit terminé »
View Gallery
1 Photos
arton141150
(MAPR 6) Eddy n’en peut plus et se lâche sur Instagram : « Vivement que ça soit terminé »
arton141150

Mariés au premier regard @M6

L'émission "Marié au premier regard" saison 6 poursuit sa diffusion sur M6. Evidemment, cela maintient le suspens pour les téléspectateurs qui suivent attentivement l'avancée des couples. Seulement, cela agace fortement Eddy, l'un des jeunes mariés, qui a exprimé sa lassitude sur son compte Instagram.

L’émission Mariés au premier regard suit son cours et au fil des semaines les téléspectateurs sont témoins de l’évolution des différents couples. Depuis fin avril, ils ont d’ailleurs pu découvrir Eddy, compatible à 81 % avec la belle blonde Jennifer.

Eddy + Jennifer = ?

Eddy, fraîchement marié a dû prendre son temps. En effet, la jeune femme ne sait pas sentie à l’aise dès le début. Ainsi, elle s’est montrée très froide et n’a d’ailleurs pas voulu passer la nuit de noces avec le jeune homme. Cependant, ce dernier a réussi à prendre sur lui et il a respecté les réactions de Jennifer.

Après cela, ils ont partagé un voyage de noces au Portugal et les jeunes tourtereaux ont pu apprendre à faire plus amples connaissances. Les téléspectateurs sont donc impatients de voir quelle tournure à pris ce voyage.

Eddy
Mariés au premier regard @M6

Eddy, quant à lui, trouve le temps bien long, et s’en est ouvert à sa communauté, dimanche 6 juin. Il a déclaré recevoir des messages d’internautes qui lui disent :« C’est long » d’attendre pour savoir quel est le fin mot de leur histoire. Il leur a donc répondu :

Mais imaginez pour nous… Nous, ça fait trois mois que l’on ne vit plus », a-t-il lâché.

« Ça devient compliqué à gérer »

Après ce tournage, le quotidien commence à lui peser. Effectivement, les candidats sont tenus de rester discrets sur leurs relations. Sont-ils toujours mariés ? Est-il en couple ou célibataire ? A-t-il rencontré une autre personne ? Toutes ces questions doivent rester sans réponse pour maintenir le suspens du programme. Eddy ne doit pas donner d’indices pour le moment, mais cela devient très dur. Il s’explique :

On ne peut pas sortir avec la personne, si on est encore avec elle. On ne peut pas sortir sans elle, sinon on dira que je ne suis plus avec elle. On ne peut pas mettre son alliance, sinon on dira que je suis avec elle. On ne peut pas la laisser..

Il ajoute :

Vous n’imaginez même pas comme c’est long. Ça devient compliqué à gérer…

Le jeune homme Lillois qui a pour habitude de beaucoup sortir doit donc prendre sur lui, le temps de la diffusion de Mariés au premier regard.

Je me calme. Je profite de mes amis, de ma famille, etc. Mais il faut savoir que pour nous, c’est très long et que tout le monde est un peu comme des gens du FBI. Ils font tous des enquêtes. Là, ça fait huit mois que tout est passé. Voilà, on a le droit de continuer à vivre […] Du coup, j’en viens à me dire : « Vivement que ça soit terminé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Malgré cette lassitude, il avoue qu’il ne regrette absolument pas d’avoir participer à cette émission.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :