Si Marine a remporté la saison 12 de la Star Academy, Ebony a, elle aussi, marqué les téléspectateurs. Finaliste du célèbre programme de chant, l’interprète de Unforgettable a su faire face aux remarques racistes dont elle a été victime, aussi bien durant l’aventure que pendant la tournée de la Star Academy, qui continue de parcourir les quatre coins de la France.
Il semblerait même qu’Ebony ait pris goût à la télévision. Nouvelle égérie de la marque Dyson, la jeune femme de 20 ans s’imagine déjà au casting d’un autre programme phare de TF1.
Ebony, prochaine candidate de "Danse avec les Stars" ?
Le 30 avril dernier, Ebony était invitée dans l’émission d’Ombeline Brumain sur M Radio. À la question de savoir s’il y avait une autre émission à laquelle elle aimerait participer, la jeune femme a répondu : « J’aimerais trop faire Danse avec les stars ».
Ebony garde espoir, d’autant plus que la saison 14 de Danse avec les Stars vient d’être remportée par Lénie, ancienne candidate de la Star Academy.
« Elle a gagné en plus ! Si je pouvais faire la même chose, ce serait génial », a déclaré Ebony avec enthousiasme, avant d’ajouter : « Il faut que je participe, déjà, en premier ! »
Remporter DALS a été une véritable revanche pour Lénie, qui avait été éliminée de la Star Academy avant les demi-finales. Une élimination surprise pour celle qui faisait pourtant partie des favorites du programme. Ebony pourrait-elle connaître le même destin, en prenant sa revanche à son tour ?

Son plus beau souvenir sur scène
Durant cette même interview, Ebony a également révélé son plus beau souvenir sur scène. La jeune femme a choisi un moment marquant de la Star Academy : son interprétation chantée et dansée de Sweet Dreams d’Eurythmics.
« Quand j’ai fait ce tableau, c’est un peu comme quand je suis sur scène. J’ai réalisé que j’étais en train de réaliser mon rêve » a-t-elle confié, avant d’ajouter : « Je suis une grande fan de Beyoncé, de Michael Jackson, de tous les shows à l’américaine. Je me suis toujours dit étant petite "je veux chanter et danser en même temps". Mais ce n’est pas parce que je voulais ça que je pensais que j’en étais capable. »
Ebony a finalement compris qu’elle était capable d’accomplir bien plus qu’elle ne l’imaginait. Ses rêves étaient bel et bien à portée de main, et sa prestation a été saluée par les professeurs comme par les internautes. Elle s’est démarquée tout au long de cette saison avec des tableaux chorégraphiés à couper le souffle.
Ses fans ont déjà hâte de la retrouver en tournée solo et on les comprend !