Leur relation est connue de tous. Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont décidé de vivre au grand jour leur histoire d’amour. Loin de se cacher, les deux tourtereaux multiplient les marques d’affection à chacune de leurs sorties… ce qui leur a d’ores et déjà valu des critiques. Mais les amoureux ne s’en soucient guère.

Ce mardi 27 janvier, c’est un Marc Lavoine ému qui a été aperçu au défilé de Haute Couture Printemps/Été 2026 de Stéphane Rolland. En effet, alors que sa chérie défilait sur le podium, le chanteur a versé quelques larmes… Un moment immortalisé notamment sur la Toile par nos confrères de Gala.

Bien évidemment, cette nouvelle apparition de Marc Lavoine et Adriana Karembeu a été très commentée. Et elle n’a pas manqué de faire réagir l’une des chroniqueuses de Tout beau tout n9uf : Valérie Benaïm.

Valérie Bénaïm tacle le couple !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la complice de Cyril Hanouna n’a pas vraiment été attendrie par cette scène… Bien au contraire ! “À chaque fois qu'on les voit, lui est en larmes, à chaque fois qu'on les voit ils sont en train de s'embrasser à pleine bouche, à chaque fois qu'on les voit ils se tiennent la main comme s'ils avaient douze ans”, a-t-elle lâché ce mercredi 28 janvier sur le plateau de l’émission diffusée sur W9.

Et de poursuivre :

“L'amour, c'est formidable, l'amour, c'est magnifique, mais on peut se retenir un peu. On n'est pas en pâmoison dès qu'on voit l'autre.”

"Achète des kleenex et barre-toi !"

“Ils ne sont pas en train de n*quer non plus”, lâche Christine Bravo. La nouvelle recrue de Cyril Hanouna, qui était elle aussi présente autour de la table de Tout beau tout n9uf, n’a pas hésité à défendre le couple. “Vous verrez quand vous serez vieux.” En vain…

“Je suis vieille et je ne demande pas à mon partenaire d'être comme ça quand je rentre ou quand je suis dans la rue (…) Pardon, mais même au début de notre relation, s'il avait été en train de chialer dès qu'il me voyait, je lui aurais dit : écoute, tu es gentil, mais achète des kleenex et barre-toi !”, s’est exclamée Valérie Benaïm. Des propos qui n’ont pas manqué de faire rire ses petits camarades.

Et vous, qu’en pensez-vous ?