Dita Von Teese de retour à DALS après un ennui de santé : Christophe Licata a eu peur d' »un AVC »

Dita Von Teese de retour à DALS après un ennui de santé : Christophe Licata a eu peur d' »un AVC »
La star américaine Dita Von Teese était absente du dernier prime de Danse avec les stars. Son partenaire Christophe Licata était très inquiet pour sa santé. comme il l'a exprimé.

Cette année, la onzième saison de Danse avec les stars est marquée par la présence de la star américaine Dita Von Teese. Et pour cause, en dehors de sa grande notoriété, la femme de 49 ans fait partie des meilleurs sur le parquet.

Dita Von Teese absente lors du dernier prime

À chaque prime, elle impressionne aussi bien le public, que le jury, qui la propulse à chaque fois en tête du classement, avec de très bonnes notes. Et la belle Denitsa Ikonomova ne cesse de complimenter son jeu de jambes, et ses pieds dont elle est « amoureuse ».

Mais malheureusement, lors du prime du vendredi 5 octobre, Dita Von Teese a dû déclarer forfait à la dernière minute. En effet, la star souffre de problèmes d’oreille interne qui l’ont empêchée de danser. Voici ce qu’elle a déclaré sur ses réseaux sociaux :

Malheureusement, hier soir, je n’ai pas pu participer à Danse avec les stars ici à Paris comme prévu. Ceux qui ont suivi ma carrière savent que j’endure des épisodes de vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB). Ces trois derniers jours, je suis restée à l’intérieur et j’ai gardé la tête très immobile et horizontale, le regard droit devant, en dormant assise, comme le recommandent mes médecins ici à Paris.

Un forfait mal tombé, puisque pour cette soirée, les candidats devaient réaliser leur première danse à quatre. Dita Von Teese et Christophe Licata auraient dû danser avec Gérémy Crédeville et Candice Pascal. Ce chamboulement de dernière minute pourrait bien être responsable de l’élimination de l’humoriste.

Dita Von Teese absente de DALS pour des problèmes de santé : Christophe Licata très inquiet
Dita Von Teese et Christophe Licata @TF1

Christophe Licata inquiet pour sa partenaire

Cependant, Dita Von Teese se porte mieux et a donc pu reprendre les répétitions avec Christophe Licata. C’est le danseur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

Et durant les répétitions, le danseur professionnel a exprimé toute son inquiétude sur l’état de santé de sa partenaire. En effet, dans une vidéo publiée sur MyTF1, nous pouvons entendre le danseur déclarer :

Tu sais que tu m’as fait peur, en vrai. Les yeux comme ça, ça m’a fait peur. Je vais faire très attention. La vérité, j’avais peur qu’elle me fasse un AVC, je sais pas… Y avait les yeux, vraiment… comme ça.

Espérons que le couple puisse poursuivre son entraînement, afin de nous épater une fois de plus, ce vendredi 12 octobre.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :