Dita Von Teese (DALS) favorisée par la production ? Anthony Colette répond sans détour  

Dita Von Teese (DALS) favorisée par la production ? Anthony Colette répond sans détour  
La célèbre Dita Von Teese bénéficierait-elle d’un traitement de faveur de la part de la production de Danse avec les stars ? Anthony Colette donne son avis cash.

Cette année, Dita Von Teese participe à la onzième saison de Danse avec les stars. La danseuse burlesque fait équipe avec le danseur professionnel Christophe Licata.

Dita Von Teese qualifiée d’office malgré son forfait

Mais malheureusement, lors du dernier prime, Dita Von Teese a dû déclarer forfait à la dernière minute. En effet, la star américaine souffrait d’un problème d’oreille interne. Elle a donc dû rester alitée quelque temps, avant de pouvoir reprendre les répétitions. Et c’est Gérémy Crédeville avec qui elle devait danser lors de la soirée qui en a fait les frais et qui a été éliminé de la compétition.

En effet, malgré son forfait, Dita Von Teese a été qualifiée pour poursuivre l’aventure. Elle sera donc de retour ce vendredi 12 novembre sur le parquet avec Christophe Licata.

Une décision qui a fait jaser les internautes. En effet, beaucoup ont accusé la production de Danse avec les stars de favoriser la partenaire de Christophe Licata. Des rumeurs similaires avaient circulé au sujet de Wejdene.

Danse avec les Stars 11 : Dita Von Teese se confie sur sa participation au programme
Dita Von Teese @Instagram

Anthony Colette prend sa défense

Mais pour Anthony, Dita Von Teese n’est absolument pas favorisée par la production de Danse avec les stars. En effet, le danseur professionnel était invité sur le plateau de Buzz TV, du Figaro Live ce mardi 9 novembre.

L’occasion pour l’ancien partenaire de Lucie Lucas de donner son avis sur la question.

Et voici ce qu’il a déclaré :

Je ne trouve pas qu’elle soit favorisée. Alors je comprends quand les gens disent qu’il peut y avoir du favoritisme. Parce que j’ai entendu dire qu’elle avait des danses qui lui correspondaient trop. Ce qui fait que du coup elle est à l’aise dans tout ce qu’elle fait. Mais justement moi je ne trouve pas. Au début peut-être. Mais de toute façon au début on est tous plus ou moins mis en avant sur la qualité des célébrités. Et Dita Von Teese elle a déjà fait du cabaret donc elle est assez fluide quand elle bouge.

Il poursuit en ajoutant :

Mais depuis on lui a imposé ensuite des danses beaucoup plus pêchues. Et franchement, moi je suis allé la voir pour lui dire « vous m’avez impressionné ». Parce que c’est une bosseuse de malade à l’entrainement, je l’ai vu. Donc non, pour moi elle n’est pas favorisée et ce qu’elle fait c’est génial. Et Christophe Licata ce qu’il arrive à faire avec elle c’est incroyable.

Ainsi, Anthony Colette comprend que les internautes peuvent penser que la star est favorisée, en raison du choix de ses danses. Mais il estime qu’elle n’est pas mise en avant par la production et qu’elle travaille très dur chacune de ses prestations !

Par ailleurs, Dita Von Teese a tout de même obtenu un petit privilège de la production, concernant sa mise en beauté.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :