Didier Raoult s’emporte face à Jean-Jacques Bourdin : « Je vais me lever et m’en aller »

Didier Raoult s’emporte face à Jean-Jacques Bourdin : « Je vais me lever et m’en aller »
Invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi 25 juin 2020, Didier Raoult a eu bien du mal à garder son calme. Le professeur marseillais a même menacé de quitter le plateau après un échange houleux...

Nul besoin de présenter Didier Raoult. Le célèbre professeur marseillais a été propulsé sous le feu des projecteurs suite à la crise liée au coronavirus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son traitement à l’hydroxychloroquine pour soigner les personnes contaminées par le COVID-19 est très controversé.

Critiqué par certains, adulé par d’autres, il ne laisse personne indifférent. Ses interventions dans les médias sont très commentées… et ne passent jamais inaperçues. Invité ce jeudi 25 juin 2020 sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, il a une fois de plus fait parler de lui. Et pour cause : Didier Raoult a eu bien du mal à garder son calme face au journaliste.

« Calmez-vous, calmez vous ! »

Ainsi, quand Jean-Jacques Bourdin a pointé du doigt ses propos concernant certains médecins qui, selon le professeur, n’ont pas soigné leurs patients. Le ton est très vite monté entre les deux hommes. Didier Raoult a fini par lâcher :

Calmez-vous, calmez vous ! Ne m’expliquez pas la médecine, ne m’expliquez pas ce que c’est que soigner les gens.

Mais alors que Jean-Jacques Bourdin persiste et signe, le professeur Raoult s’énerve et lance :

Je vais me lever et m’en aller. Donc vous écoutez ce que je vous dis.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Agacé, Didier Raoult est toutefois resté sur le plateau Jean-Jacques Bourdin… même si la tension était toujours palpable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,