L’amour est dans le pré : Pourquoi l’histoire d’amour entre Isabelle et Didier a failli ne pas voir le jour

L’amour est dans le pré : Pourquoi l’histoire d’amour entre Isabelle et Didier a failli ne pas voir le jour
Candidat de l'édition 2019 de "L'amour est dans le pré", Didier a trouvé son bonheur dans les bras d'Isabelle... Mais cette jolie histoire aurait bien pu ne jamais voir le jour. Explications...

Ils forment l’un des couples phares de cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Un temps attiré par Fatima, son autre prétendante, Didier s’est finalement tourné vers Isabelle. Une histoire d’amour qui a vu le jour devant les caméras de la célèbre émission de dating.

Ainsi, après avoir passé quelques jours à la ferme auprès de l’agriculteur, Isabelle s’est envolée pour l’Irlande avec celui-ci. Une escapade que les fidèles de L’amour est dans le pré pourront découvrir dès ce lundi 25 novembre.

Pourquoi Isabelle a failli ne pas participer à l’émission…

Mais ce beau conte de fées aurait pu ne jamais avoir lieu. C’est ce qu’a avoué Isabelle à nos confrères de Télé 7 Jours. La prétendante de Didier a avoué qu’elle avait failli renoncer à l’émission.

Et d’expliquer :

Je craignais les caméras… J’ai bien failli ne pas faire l’émission, ne pas venir à Paris pour le speed-dating. Finalement, il y a eu beaucoup de discrétion de la part des équipes de tournage.

Et si elle a finalement décidé de se rendre au speed-dating, Isabelle a toutefois songé à ne pas aller chez Didier. En effet, elle confie :

J’ai également hésité à me rendre à la ferme : je ne comprenais pas pourquoi Didier avait choisi Fatima après son coup de foudre pour moi.

Fort heureusement, Isabelle est revenue sur sa décision… Pour le plus grand bonheur de Didier !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :